Note fondée sur 216 évaluations de clients

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4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Alpotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Chloé NogalesChef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Chloé NogalesChef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Chloé NogalesChef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Alpotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Nogales Chef de réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Pas de climatisation, et pas de fenêtre qui s’ouvre sur la rue donc pas d’air dans la chambre. Il faisait plus chaud dans la chambre que dehors, soi-disant une information communiquée à vos services. Pour autant lorsque j’arrive, je découvre à la réception qu’il n’y a pas de climatisation dans l’hôtel est en panne, ce n’est pas digne d’un Mercure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Alpotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons effectivement un problème de climatisation dans certaines chambres. Une entreprise spécialisée intervient depuis début juin sur les chambres, malgré les modifications apportées, des changements de vannes vont être prévus dans les prochains jours afin de solutionner les différents problèmes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Nogales Chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Economies sur la qualité du papier toilette n'est pas à l'image de l'hôtel Mercure!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que le papier toilette n'est pas de qualité, nous veillerons à répondre à vos besoins et à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Chloé NogalesChef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Dommage que la clim ne marchait pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Centre Alpotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons effectivement un problème de climatisation dans certaines chambres. Une entreprise spécialisée intervient depuis début juin sur les chambres, malgré les modifications apportées, des changements de vannes vont être prévus dans les prochains jours afin de solutionner les différents problèmes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Chloé Nogales Chef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Problème de climatisation défectueuse, très chaud la nuit dans la chambre, à part ça tout c’est bien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par cn, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Grenoble Centre Alpotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous avons effectivement un problème de climatisation dans certaines chambres. Nos techniciens sont actuellement sur le terrain pour résoudre au plus vite le problème. Nous tenons encore une fois à nous excuser pour cela. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Chloé NogalesChef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
D'une manière générale cela a été. Seul bémol, l'isolation sonore pas top si vous avez des voisins de chambre bruyants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par CN, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Chloé NogalesChef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Séjour au calme. Personnel bienveillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par CN, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Chloé NogalesChef de réception