Note fondée sur 128 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Dommage de ne pas avoir manger sur place. Concernant le petit déjeuner il faut s’y rendre je pense dès 7h30 car après y’a du monde et le personnel est complètement perdu , il manque des choses , obligé de réclamer du thé , des jus de fruits … impossible également le soir de boire un verre au bar après 23h30 alors que nous sommes sur place. En résumé : l’hôtel donne envie de passer un bon moment ! ….et quand on voit l’envers du décor ça ne reflète pas la beauté de l’hôtel !!! Dommage ! Je reviendrai sûrement pas .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Hotel très propre et personnel très agréable Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel pour souper et le repas était excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Chère Madame GIGUERE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un très bel avis sur la plateforme EXPEDIA.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre vos lignes à l'ensemble de l'équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,Chloé Chef de RéceptionPark Hôtel Grenoble MGallery ****
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Fanny, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Carmen,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Hotels.com suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous au vu du 10/10 que vous nous avez attribué.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Madame, à mes sincères salutations.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Parking Chavant à proximité. Chambres spacieuses et fonctionnelles Restaurant et bar très bien aussi. Bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Fanny, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Hotels.com suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes heureux de voir que la localisation de l’hôtel, le partenariat tarifaire pour le parking ainsi que votre chambre ont répondu à vos besoins.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Madame, à mes sincères salutations.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2022 par Fanny, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Béatrice,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Hotels.com suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous au vu de la note de 10/10 que vous nous avez attribuée.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Madame, à mes sincères salutations.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par Fanny - Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement sur hotel.com. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour à travers la note maximale de 10/10 que vous nous avez attribuée. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2022 par Fanny, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement sur hotel.com. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour à travers la note maximale de 10/10 que vous nous avez attribuée. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

De passage à Grenoble

Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
De passage à Grenoble pour une nuit, nous avons choisi cet hôtel pour notre famille, a quelques pas du centre. L accueil était sympathique, les formalités rapides et nous avons eu de belles chambres récentes dans un style classique, propres et bien chauffées, avec un petit balcon. Seule les toilettes (séparées) étaient particulièrement exiguës.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2022 par Fanny, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Roger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Hotels.com suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous au vu de la note de 10/10 que vous nous avez attribuée. Nous sommes également ravis de savoir que la localisation de l’hôtel, notre équipe ainsi que votre chambre aient su répondre à vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, à mes sincères salutations. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Vivement recommandé !

Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
Accueil excellent et très à l'écoute. Le lit ne correspondait pas à ma réservation initiale mais le personnel a été très à l'écoute et a su trouver une solution rapidement. Merci et très bonne continuation. Un des plus beaux hôtel 4 étoiles que j'ai pu faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Fanny, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Silvestre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Hotels.com suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, au vu de la note de 10/10 que vous nous avez attribuée. Nous sommes également ravis de savoir que l’hôtel ainsi que notre équipe aient su répondre à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager votre avis à l'ensemble de nos collaborateurs. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, à mes sincères salutations. Bien cordialement.