Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Tempologis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-France,Nous vous remercions pour votre note de 8/10 et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence Tempologis Grenoble. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Tempologis, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Dommage que vous n'ayez pas pu profiter de votre séjour avec nous comme tous nos autres clients. Sans un commentaire de votre part, nous ne savons pas ce qui n'allait pas ou comment améliorer le séjour des autres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Tempologis, Gestion de l’hôtel
Bonjour hiba, Nous vous remercions pour votre note super de 10/10 qui est très appréciée par notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Dommage qu'il n'y ai pas de places dans le parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Tempologis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre note positive et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre appart' hôtel Tempologis. Nous espérons de vous accueillir une nouvelle fois prochainement. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Tempologis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour dans notre appart’ hôtel comme est le cas pour tous nos autres clients. Cependant sans commentaire de votre part, pouvez-vous nous faire savoir ce qui n’était pas à votre satisfaction pour que nous puissions améliorer ? Nous faisons notre maximum pour assurer que la propreté, confort et sécurité est dans le plus haut niveau pour que tous nos clients passent un agréable séjour. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Appartement impeccable, lieu cadre autour médiocre, manque de communication faute de personnel. Nous n’avons vu personne en 24 h Pas d’acceuil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Tempologis, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre résidence Tempologis cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Tempologis, Gestion de l’hôtel
bonjour Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre résidence Cordialement