Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Très bien
4 sur 5
par un voyageur

Une nuit en famille, amis

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Ménage moyen, par contre draps et serviettes étaient en suffisance dans le logement. Matelas très fins, heureusement que c'était juste pour une nuit
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Ne pas prendre une chambre côté route car très bruyant avec le passage des voitures.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

3 etoiles pas a la hauteur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Réservations via l'application hotel bien placé. Arrivée check-in reception ce situant derriere . et quel deception voir agacement qu'un hébergements 3 etoiles avec la mention "confort" ne fournisse meme pas les draps .. les serviette non plus . Bien evidement en supplement. Et mentionné nul part sur le site .. (sauf dans les avis utilisateurs mécontent comme nous) Deception de plus pour le gel douche non present . En bref cet établissement a les epaules du 3 etoile le prix du 3 etoiles .mais sans le services.
2 sur 5
par un voyageur

Propreté désastreuse !

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Appartement très sale.Le sol etait littéralement noir.Les rideaux et les meubles étaient couverts de poussières. Le frigo plein de traces.....Des sacs de linge sales oubliés dans notre chambre contenant des draps,et serviettes éponges mélangés à ceux qui étaient normalement propres Les matelas sont si fins que nous avons du mettre celui du lit sur celui du canapé lit car impossible de dormir dans celui de la chambre vu l'état du sommier qui était couvert de cheveux. Le dessous du lit était rempli de moutons et de poils d'animaux. Moi je veut bien que l'on fasse des restrictions de budget mais pas au détriment de l'Hygiène.....c'est inadmissible. Je n'ose penser à l'état de l'eau de la piscine au vu de la propreté des logements. Je précise que je suis asthmatique mon enfant aussi et que le taux d'acariens devait être très élevé car nous avons passé une très mauvaise nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

On veut des draps, des serviettes et du savon.

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
L'ensemble de la prestation était bonne. réservation d'une chambre confort qui ne contient ni serviette, ni drap ni du savon étonnant, tout ceci est disponible en supplément à l'accueil, mais en cas d'arrivée tardive ????? Ça doit bien être marqué quelque part dans le mail de confirmation mais franchement quand je vais à l'hôtel je m'attends pas venir avec mes draps et mon savon et les serviettes. Je ne garde donc pas un bon souvenir de cette prestation.drap et serviettes supplément 10 € par personne par nuit bien bien
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Très bien