Note fondée sur 504 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Je recommande surtout lorsque comme moi vous venez de faire 12 h de voiture. Le personnel est vraiment accueillant d’autant que je suis arrivé très tard. Seul bémol le petit déjeuner à améliorer car c’est vraiment léger.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Emplacement pratique. Chambres propores. Avons du payer supplément pour obtenir une chambre au premier étage alors que l'hotel n'était pas plein. Grande chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
Séjour d'une nuit seulement en déplacement vers Motueka. Bel hôtel situé en dehors de la ville mais convenable dans notre cas puisque nous sommes arrivés tard et avons quitté tôt. Greymouth est une vielle ville industrielle qui a surement connu ses heures de gloire il y a longtemps. Pas grand chose à voir à voir aux alentours et peu de restaurants. Chambre petite pour trois personnes et lits inconfortables.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Motel correct pour une nuit

Publié le 5 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Propreté, tranquillité.
Contre : Aucune amélioration notable à y apporter
Emplacement : La ville est un lieu de passage sans aucun intérêt et le centre ville y est pitoyable.
Sans être mémorable, je recommanderais cet hotel pour un court séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Lastminute
Very close in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par SEETHA, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR YOUR FEEDBACK
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par SEETHA, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR YOUR FEEDBACK.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Wotif
Poor internet and TV. Noisy environment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par SEETHA, Gestion de l’hôtel
WE APOLOGIZE FOR THE INCONVENIENCE.WE VALUE YOUR FEEDBACK AND AS IT HELPS US TO IMPROVE OUR STANDARD.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par seetha, Gestion de l’hôtel
Thank you for the valuable feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Sad and run down; no sense of guest care. Bed is stupidly soft, lumpy and clearly needed replacing many years ago. Felt deceived in what was described when I booked it. Not happy at all!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par seetha, Gestion de l’hôtel
We are really apologize for the inconvenience caused to you. we will work towards your feedback and improve our service standard