La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Locust Grove

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Piscine extérieure en saison

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4660 Bill Gardner Pkwy, Locust Grove, GA, 30248
  • Tanger Outlets
    ‪12 min à pied‬
  • Noah's Ark Rehabilitation Center
    ‪8 min en voiture‬
  • South Point Shopping Center
    ‪9 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Locust Grove

À Locust Grove .Vous serez à moins de 1 km de Tanger Outlets et à moins de 15 km de South Point Shopping Center. À moins de 15 km, vous trouverez également Richard Craig Park et Rufus L. Stewart Park.

À proximité

  • Tanger Outlets - 12 min à pied - 1.0 km
  • Noah's Ark Rehabilitation Center - 8 min en voiture - 7.5 km
  • South Point Shopping Center - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Parc à trampolines Sky Zone - 11 min en voiture - 16.2 km
  • Atlanta Motor Speedway (circuit automobile) - 20 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Zaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Steak 'n Shake - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Locust Grove
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove also features an elevator and a water dispenser. Self parking is free.

This Locust Grove hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove possède 67 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et une imprimante. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Imprimante
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove Locust Grove

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Locust Grove

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 689 avis sur 834.
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 834.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 834.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 834.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 834.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

WILLIAM, CONYERS

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No thanks
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Darrel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Our first stay and was impressed
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DELORES, GOSHEN

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was my 3rd time staying here. They are welcoming to my cats, and very friendly. The environment is fresh and inviting.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Could have more green space for pet walking
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Danica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fit our needs for a quick sleep. Clean, average cheaper hotel room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Well be back!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charmian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay and the staff were really nice.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Exhausting arrival
The check in process was exhausting. The guy at the front desk could not find my reservation. After 10 min of searching he finally found it in the system. I thought this should have been all avoided when i checked in via text before our arrival. It was 9pm and me and my family were exhausted. I had to remind the guy that we requested a crib. He handed me a very heavy pack n play. In our previous stays at other hotels a crib/pack n play would be delivered to the room and set up for us. It was inconvenient and not welcoming to have to do these things late at night after driving all day.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kelli

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Zara

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Clean room and bedding (outside of used wash cloth left behind in closet and light dust). Cleaning staff was very kind. Front desk gentleman courteous, woman was nice but unhelpful with computer use, noise complaint about loud stomping and banging above my room (she hung up on me for some reason and I had to call several times before she would answer/help), and almost seemed like she didn’t want to be bothered but smiled to mask it yet I was still without assistance regarding a few requests. Overall pretty good stay.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Cassandra

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and friendly service
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very Good
Pillows were Toooooooooooooo Soft NEEDS FIRMER PILLOWS & Mattresses!!! Hopefully these Comments will help to Bring A Change before Our next Family, Vacation!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always enjoy staying here!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was wonderful
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best hotels we have stayed at! The young lady at the front desk was friendly and made us feel welcomed. Our room was spacious, clean and comfortable. The price was incredible for the location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaya

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kurt, Odessa

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Very clean. Also pet friendly!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

shelly l., Sterling

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LYNNE, OMAHA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and friendly staff. Nice room with good room darkening shades. Entry floor needs mopped.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Immaculately clean- smells new Great staff and very informative and helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024