Red Roof Inn Atlanta Southeast

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Stockbridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Atlanta Southeast

Hall
Entrée de l’hébergement
Réception
Espace de travail pour ordinateurs portables, rideaux d’obscurcissement
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
637 Highway 138 West, Stockbridge, GA, 30281
  • Lake Spivey Golf Club
    5 min en voiture
  • Waffle House
    2 min à pied
  • Station de métro College Park
    19 min en voiture
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, fumeur, baignoire à remous

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Stockbridge

Près de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Hôpital Piedmont Henry Medical Center et Southlake Mall (centre commercial). Universtié d'État de Clayton et Parc à trampolines Sky Zone sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Lake Spivey Golf Club - 5 min en voiture
  • Hôpital Piedmont Henry Medical Center - 6 min en voiture
  • Country Club Eagle's Landing - 7 min en voiture
  • Southlake Mall (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Universtié d'État de Clayton - 11 min en voiture

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 26 min en voiture
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Applebee's - ‬9 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Atlanta Southeast

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Stockbridge
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and a picnic area are also featured at Red Roof Inn Atlanta Southeast. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Atlanta Southeast was completed in August 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Stockbridge hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn Atlanta Southeast propose 64 chambres dotées de : articles de toilette griffés et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 24 mai jusqu'au 02 septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Atlanta Southeast
Red Roof Inn Atlanta Southeast Motel
Red Roof Inn Atlanta Southeast Motel Stockbridge
Red Roof Inn Atlanta Southeast Stockbridge
Red Roof Inn Stockbridge
Stockbridge Red Roof Inn
Red Roof Inn Atlanta Southeast Hotel
Red Roof Inn Atlanta Southeast Stockbridge
Red Roof Inn Atlanta Southeast Hotel Stockbridge

Avis pour Red Roof Inn Atlanta Southeast

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 89 avis sur 387." "
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 387." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 387." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 387." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 387." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Madaline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Amy

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff were horrible and rude and caused unnecessary problems gave me the wrong room we're very hateful advertisement outside pool opened and didn't even have water in it rooms were supposed to be one price and they were not they were higher price vending machines do not work correctly took money will never come back to this Red roof inn
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sophia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay. Not too expensive. Bathrooms are really small. Clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sandra, Avalon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sophia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad hotel
Horrible hotel, smells really bad smoke everywhere. Stains of poop on sheets and broken pool. Low maintenance and poor cleaniness . Doesn’t even worth one star. Having 6.6 rating is very misleading
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ronetta

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff keep knocking at the door
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Hyungsuk

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed bug
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice people and fit the need for a room in a crunch.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Erica

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Glenaj

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rekitta

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Melate

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Dulston

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They never change the sheets on the bed it was dirty. The water in the shower was hardly running. Don't forget the curtain it seem like it never change. Breakfast time is 6am to 9am. Reach there 8:30 they tell me breakfast time is over. I asked him what time is it now he told me 9:00 shake my head. I will never ever stay at Red Roof Inn again
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Johnnie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unless you ask, daily service will not be done. I had to get my key rekeyed every day. Internet service was very poor. The bathtub had rust in it and the towels were stained. The first night I had to get the sheets changed because they were dirty. The pastries were passed the best used by dates. Will not stay there again, nor do I recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Kathy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ayanna

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Charles, Woods Cross

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Melate

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy process
Easy check in very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
For the love of god, DONT
Awful. Sketchy. Pretty sure whole families live there full time. Dogs running rampant biting other dogs, I watched at least 2 drug deals happen in the parking lot from my room, prostitutes showing up the next day to grab their make up bags…. Whole place smells awful like weed cigarettes and mold. I went to grab a charger out of my car at midnight and got completely locked out of the building. When the old dude showed up he said I needed my id to get in and I told him it’s in my room (gave him name, number, all of it) and that my room key wasn’t working. Thankfully I had a picture of my ID which was enough to get a new room key but still. Sketchier than ANY red roof I’ve ever stayed in. And that says a lot for a red roof.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Christina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DISCRIMINATION HAPPENED
It was horrible we got discriminated about having disabilities and I filed a claim against the hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Gregory

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Good
Stay away. Front desk was kind of rude and changed my room to a single. They dont book double beds for a single person. I book doubles all the time. The hotel is under construction and good luck on a hot shower.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Need to finish renovation in the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2024