Note fondée sur 41 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Bea, Gestion de l’hôtel
Pourriez-vous m expliquer pourquoi ? Comme vos 2 autres collègues...retard pour le petit déjeuner mais vous ne m'avez pas dit que vous le vouliez très tôt Je vous avez demandé pourtant Je pense que mon établissement ne mérite pas une telle note surtout sans explication
par un voyageur
Moyen, je n'y retournerai pas
Publié le 5 avr. 2024 sur HotelsChambre propre, spacieuse et rustique
Pas de savon et pas d'étagère dans la salle de bain
Décoration très classique sans charme
Petit déjeuner très basique (pain, jus de fruit, madeleines et confitures industriels non qualitatifs)
Notre hôte avait 35 minutes de retard pour nous servir le petit déjeuner et ne nous a présenté aucune excuse.
Aucun échange avec notre hôte.
L'esprit à la ferme n'était pas présent dommage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Béa, Gestion de l’hôtel
On ne peut pas plaire a tout le monde Par contre vous ne m'avez pas dit que vous vouliez déjeuner si tôt.... je vous l avez pourtant demandé...les confitures sont maison J avais mis melon et fruits rouges...oui le petit déjeuner est basique comme le prix de la chambre...
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bea, Gestion de l’hôtel
Merci de m expliquer pourquoi
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Bea, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Une nuit à la ferme du grand Cordy.
Publié le 18 août 2023 sur HotelsSéjour impeccable, très bon accueil tout comme le service. Petit déjeuner accompagné de produits fait maison. Chambre et literie propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Bea, Gestion de l’hôtel
Merci Ce fut un plaisir de vous accueillir
par un voyageur
Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Nous avons eu un très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Bea, Gestion de l’hôtel
Merci