Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Sejour correcte. Mauvaise adresse sur le site.Mauvaise indication pour la nuit.
3 sur 5
par un voyageur

Première expérience en chambre d’hôtes !

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Cette chambre bien que très propre, était avec une literie assez moyenne on s’est levé tout les deux avec mal au dos, le tuyau de la douche était percé ce qui ne donnais que très peu de débit, pas facile pour se doucher ! Le lieu est très calme et le petit déjeuner avec des confitures maison était bien !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Bea, Gestion de l’hôtel
Pourriez-vous m expliquer pourquoi ? Comme vos 2 autres collègues...retard pour le petit déjeuner mais vous ne m'avez pas dit que vous le vouliez très tôt Je vous avez demandé pourtant Je pense que mon établissement ne mérite pas une telle note surtout sans explication
3 sur 5
par un voyageur

Moyen, je n'y retournerai pas

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Chambre propre, spacieuse et rustique Pas de savon et pas d'étagère dans la salle de bain Décoration très classique sans charme Petit déjeuner très basique (pain, jus de fruit, madeleines et confitures industriels non qualitatifs) Notre hôte avait 35 minutes de retard pour nous servir le petit déjeuner et ne nous a présenté aucune excuse. Aucun échange avec notre hôte. L'esprit à la ferme n'était pas présent dommage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Béa, Gestion de l’hôtel
On ne peut pas plaire a tout le monde Par contre vous ne m'avez pas dit que vous vouliez déjeuner si tôt.... je vous l avez pourtant demandé...les confitures sont maison J avais mis melon et fruits rouges...oui le petit déjeuner est basique comme le prix de la chambre...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Bea, Gestion de l’hôtel
Merci de m expliquer pourquoi
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Bea, Gestion de l’hôtel
Merci