Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Près de la gare de Grigny et des bus desservant Fleury, j' ai trouvé pour la deuxième fois une chambre propre et adaptée à mes besoins de formatrice en déplacement, un petit déjeuner satisfaisant. Personnel accueillant, souriant et serviable.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel situé dans ce quartier qu’avec de mauvaises fréquentations, je recommande pas du tout cet hôtel, le foie rendu sur place je ne suis pas resté j’ai réservé un autre hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par joseph, Gestion de l’hôtel
cher client nous somme vraiment désolé pour votre expérience suite a votre réservation dans notre établissement. cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Bâtiment non entretenu, fuites d'eau en tout genre et présence de moisissures dans la chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par ROSE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame MyriamNous vous remercions pour votre avis. C'est avec grand regret que nous constatations votre mécontentement suite à certains manquements.Toute l'équipe est à l'œuvre pour que votre prochain passage soit des plus meilleurs.La réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Beaucoup de bruits en pleine nuit dans l hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par joseph, Gestion de l’hôtel
cher client nous somme vraiment désolé pour les mauvaises expérience suite a votre séjour dans notre établissement. et merci pour votre message cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chambre spacieuse

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Chambre confortable. Bonne literie. De l’espace. Très calme personnel accueillant, très sympathique.parking gratuit surveillé. Par contre les extérieurs très sale. Des détritus jonchant le parking. Mériterait un bon coup de nettoyage.