Note fondée sur 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Superbe location pour explorer port Grimaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Nous vous remercions pour votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, Céline Foulon, Directrice d'exploitation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Carlo, We thank you for your stay and your positive feedback. We are thrilled that you had a pleasant time in our property! We look forward to having the pleasure of welcoming back for another perfect stay. Best Regards, Celine Foulon, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Chère Lynda, Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire, partagé avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Céline Foulon, Directrice d'exploitation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Celine Foulon, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
We thank you for your stay and your comments.We are delighted that you had a good time at the Hôtel Le Suffren.Looking forward to seeing you again!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Emplacement très familial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Céline Foulon, Directrice d'exploitation, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre séjour et apprécions vos commentaires. C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients ont eu une expérience positive.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Hotel Suffren

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Très bel accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Céline Foulon, Directrice, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel Le Suffren.Au plaisir de vous revoir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
We thank you for your stay and your comments.We are delighted that you had a pleasant time in Port-Grimaud.We look forward to seeing you again at the Hotel Le Suffren!
5 sur 5
par un voyageur

Cute

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Very cute hotel. Staff very nice and the room was clean! I didn’t try the breakfast but I definitely recommend this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.We hope to see you again to Hotel Le Suffren !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
'
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre séjour et vos appréciations.Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Suffren !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Une cité à l'intérieur d'un quai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et excellente notation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à L'Hôtel Le Suffren et attendons le plaisir de vous revoir.Bien cordialement,