Note fondée sur 223 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bonne surprise
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsTrès agréablement surpris, A recommander
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Bonjour hôtel 4 etoiles mais ils se foutent de la gueule de qui
Cet hôtel est horrible 2 nuits 389 euros on est partis après la première nuit je ne sais pas qui met les étoiles mais la personne doit être aveugle inadmissible
La télé ne fonctionne pas dans la chambre on vous propose d aller regarder la télé dans une autre chambre au lieu vde vous changez de chambre incroyable comme réponse .les rideaux ne ferme pas toute la baie vitrée donc réveiller par la lumière du jour ,la tapisserie décollé du mur ,boîte a mouchoirs vide . Bruit de la soufflerie extérieure jour et nuit
Ce n' est pas un hôtel 4 etoiles mais 1 étoiles une honte n allait surtout pas dans cet hôtel
Je me suis fait voler c incroyable que des hôtels comme ça existent
Voir photos
par un voyageur
Bel hôtel !
Publié le 10 juin 2023 sur HotelsTrès bel hôtel un peu décentré du centre-ville et très près de Port-Grimaud. Le complexe en général est très agréable avec une très grande piscine, un golf, des terrains de basket…
La chambre en rez-de-jardin donne sur un très beau parc. Elle est bien équipée avec machine Nespresso, peignoirs de bain, « claquettes » de bain…
Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié. Il est un peu cher, puisqu’à 20€, mais on peut aussi se faire un en-cas pour le midi. Et encore le mot « en-cas » n’est pas approprié puisqu’on peut se faire un vrai repas complet.
D’une manière générale le personnel est très sympathique, à l’exception d’une personne de l’accueil qui l’était un peu moins.
Nous recommandons.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2022 par Sowell, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bine à vous.
La direction