Note fondée sur 286 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de MASSY
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Proche de Brukpark avec l'Atomium, l'Europe miniature, etc.
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Pas de parking et un enregistrement très long alors qu on avait fait le pré enregistrement en ligne...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Marina, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,On vous remercie pour votre avis. Il est très important pour nous.Notre Hotel possède d'un parking. Par contre il n'y a pas de système de réservation du parking. On porte nos excuces pour l'enregistrement long. Notre nouvelle collègue qui a fait l'enregistrement pour vous, vient de commencer à travailler dans notre établissement et n'a pas pris encore son rythme.Bien cordialement,Marina, la réception
par un voyageur
Excellent Personnels, mais bémols...
Publié le 21 déc. 2023 sur HotelsBon séjour,
Personnels très accessibles et accueillants. Petit bémols par rapport à l'insonorisation des bruits provenant de l'extérieur. Ainsi que la douche avec une énorme marche pour y rentrer.
Et du prix de la nuit qui était 20€ plus élevé le jour du concert que le lendemain?
par un voyageur
trés bien dans l ensemble
Publié le 30 nov. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Ibis
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Stephan Vanwingene, Gestion de l’hôtel
Chère hôte, Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement correspondu à ce que vous attendiez. Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ? Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Stephan Vanwingene, Directeur général
par un voyageur
Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Gentillesse et serviabilité du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Stephan Vanwingene, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est une joie de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Stephan Vanwingene, Directeur général
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par STEPHAN, Gestion de l’hôtel
Cher Steve, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.C'est une joie de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Stephan Vanwingene, Directeur général
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Stephan Vanwingene, Gestion de l’hôtel
Our answer:Chère Diana,Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Dans l'attente de vous revoir parmi nous,Stephan Vanwingene, Directeur général
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels