Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
400 euros (or dollars) one night while very basic room, very basic breakfast and no access to spa. Good points for very friendly staff, good value restaurant and honesty bar space. Overall hotel is overrated even compared to other hotels in Iceland: worst breakfast (quality and variety), worst equipment (no spa access for regular room, no bar space…)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Lara, we are sorry that we have failed to meet your expectation. Just about the SPA access. In the beginning all rooms had access to our SPA. Unfortunately, it was not good as we had lot of guests walking in and out of the SPA even in their outdoor hiking boots. So the experience was not good. We then decided to have the SPA access included with our Superior and Deluxe rooms and we charge a very small fee for other guests that basically covers the bathrobe and slippers that come with the SPA access. So everyone older than 16 years old have access to the SPA, but the admission is included with our Superior and Deluxe rooms, other guests pay ISK 2500 for the access per person. We are happy to hear that you did enjoy our services as well as our good value for the restaurant and the honesty bar space.
5 sur 5
par un voyageur de St-Hippolyte

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hôtel entourée de lave refroidie, assez impressionnant mais rien à faire autour sinon le Blue Lagoon. Service exceptionnel au restaurant de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kathleen, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et notre restaurant. Nous espérons vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sally, many thanks for your rating. We do hope to see you again, one day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Globalement très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Diane, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir, un jour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
apte un périple de 12 jours en Islande, surement le meilleur hotel que nous ayons eu : chambre spacieuse et joliment décorée, salles de jeu et de boissons reposant sur la responsabilité des clients, localisation étonnante dans un champ de lave, proche de Grindavick et du bloc lagon et de l'aéroport, personnel accueillant ... totalement sot le charme de cet hotel avec des peintures de peintres locaux. seul bémol : restaurant pas à la hauteur (service décousu, assîtes peu copieuses).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frederik, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir, un jour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Hi Erika, Many thanks for your rating. We do hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

La classe à 2 pas du blue lagoon

Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, un accueil très agréable. Si vous le souhaitez ils vous réveillent pour voir les aurores boréales. Hôtel à quelques pas du blue lagoon, près de l’usine ( odeur de soufre à l’extérieur selon le vent mais pas à l’intérieur !). Très beaux salons. Restaurant sur place très bon ( rien aux alentours). Petit déjeuner très copieux. Grand parking sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2022 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christèle, merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix non adapté

Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
Bon séjour, même si l'environnement de l'usine rebute en premier abord. Par contre beaucoup trop chère pour le niveau de prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2022 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous revoir, un jour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Hi Melody, many thanks for your 10 rating. We are happy that you did enjoy your stay with us and do hope to see you again, some day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par The NLI Team, Gestion de l’hôtel
Hi Caroline, Many thanks for your rating. We are happy that you did enjoy your stay with us and hope to see you again, some day.