Note fondée sur 309 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2021 par Urs-B. Hauser , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
many thanks for having chosen to stay at the Belvedere.
We are glad to see that you gave us a score of 8, which means that basically you were happy, however also that we could not completely satisfy your expectations. We apologize for any inconvenience caused.
With best regards
Urs-B. Hauser and family (owners in 3rd generation)
par un voyageur
Séjours inoubliable
Publié le 22 mars 2021 sur HotelsPour une deuxième visite dans cet hôtel, nous avions décidé de rester une semaine. Et sans regret, le mieux est chaleureux, les personnel à vos petits soins.
Je recommande vivement.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Magnifique séjour
Publié le 14 janv. 2021 sur HotelsExcellent accueil, cadre chaleureux, le restaurant était parfait.
par un voyageur
Vers nice hotel in a dream location
Publié le 28 juill. 2020 sur HotelsDespite a little misunderstanding when we arrived, we had a great stay. All the staff is at your disposal to satisfy you by seeking the best solutions. The hotel is very comfortable and the staff are lovely and very attentive. We will definitely be back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par Philip Hauser, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for staying with us and for your kind review. We're sorry about the misunderstanding and are very happy that you enjoyed your stay and will come back. We look forward to welcoming you with us again in the future.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
Very friendly people. Nice lounge and amazing spa. big room with comfortable beds. Everything was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Aurore Bonvin, Gestion de l’hôtel
Thank you for the nice review and for staying with us.
We are hoping to be able to welcoming you soon again.
par un voyageur
A conseiller sans esité
Publié le 9 déc. 2019 sur HotelsSéjour magnifique aucun point negative
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Urs-B. Hauser, propriétaire , Gestion de l’hôtel
Cher client du Belvedere,
un très grand Merci pour avoir choisi l'hôtel Belvedere pour votre séjour à Grindelwald. Et merci surtout pour nous avoir attribué les 10 points sur 10.
Nous espérons que vous allez revenir bientôt.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de bb
Excellent hotel
Publié le 6 avr. 2015 sur ExpediaUne vue splendide des montagnes ,l'hotel est très beau et propre,le personnel est sympathique et le restaurant est très bon .
par catherine de Paris
Un séjour très agréable
Publié le 30 déc. 2014 sur HotelsSéjour très agréable. A mentionner, une soirée musique classique avec un concert très intimiste et un dîner absolument délicieux... nous nous sommes régalés. Personnel polyglotte et très serviable (édition de forfaits de ski, de billets de train pour la Jungfrau...). La piscine est un vrai plus, surtout quand il n'y a personne. Et spécialement le bain bouillonnant salé en extérieur : un vrai luxe en hiver ! Il faut juste penser à réclamer à la réception les produits de toilette dont vous avez besoin (crème, démêlant, coton...) pendant les heures d'ouverture ce qui n'était pas mon cas ! Vu le peu d'enneigement pendant notre séjour, pour skier il fallait rejoindre une station plus en hauteur, Kleine Scheidegg (accessible en train). Notre conseil, louer les skis directement là bas pour ne pas à avoir à prendre le train des cimes avec tout le matériel, c'est plus confortable.