Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Tout
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Raphaelle good morning thank you for staying with us. Trust you had an enjoyable time during your stay. Do have a blessed day.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
La proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, thank you for your review and we look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Indhira thank you for staying with us and the great review. I will share with the team and look forward to seeing you again soon. It was a pleasure having you here. Have a blessed day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Accueil et gentillesse du personnel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix! Service hors-pair!

Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix! Service hors-pair!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for such an amazing review, it was a pleasure having you as our guest and look forward to seeing you again soon. have a great day
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Manque d’isolation, bruyant le weekend Petit déjeuner passable, viennoiseries insipides. Service navette à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de nous en informer. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. J'apprécie vraiment que vous portiez ce problème à mon attention et j'espère le résoudre rapidement et avec précision. » Nous espérons que vous nous rendrez visite dans un proche avenir. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, greetings from the Marina Haven team and than you staying with us and feedback. It would be our pleasure to assist anyway we can to ensure you have an enjoyable stay with us.