Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Rodney Bay Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

4 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Extérieur
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Vue du balcon

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Bar
    Bar

Explorez la région

Map
Rodney Bay, Gros Islet Hwy, Gros Islet
  • Port de la baie de Rodney
    3 min à pied
  • Centre aquatique de la baie de Rodney
    13 min à pied
  • Centre commercial Baywalk
    16 min à pied
  • Castries (SLU-George F. L. Charles)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Swim-up)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Swim-up)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le port, en coin

  • 31 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, terrasse, vue sur la marina

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Captain Suite)

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la marina

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Island View)

  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Island View)

  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la marina

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, terrasse, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, terrasse, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la marina

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Island View)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gros Islet

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Port de la baie de Rodney et à moins de 3 km de Centre commercial Baywalk. Stade de cricket Daren Sammy Cricket Ground et Plage de Reduit sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de la baie de Rodney - 3 min à pied - 0.3 km
  • Stade de cricket Daren Sammy Cricket Ground - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Parc national de Pigeon Island - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Reduit - 8 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Smugglers Cove - 9 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Vieux-Fort (UVF-Aéroport international Hewanorra) : à 95 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬14 min à pied
  • ‪Spinnakers Restaurant & Beach Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪KeeBee's - ‬18 min à pied
  • ‪Key Largo - ‬6 min à pied
  • ‪Jade Terrace - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

4.5-star luxury hotel near Rodney Bay Marina
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton offers its guests 4 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7000 square feet (650 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Gros Islet hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 7000 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton possède 115 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par câble et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Gros Islet offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 28 USD par personne
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Frais hôteliers : 22.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Entretien ménager
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 50 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 35 USD (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton Hotel Gros Islet
Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton Hotel
Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton Gros Islet
Harbor Club St. Lucia Curio Collection Hilton
Harbor St Lucia Curio Collect
Curio Collection By Hilton Gros Islet
The Harbor Club St. Lucia
Harbor Club St. Lucia Curio Collection by Hilton
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton Hotel
Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton Gros Islet

Avis pour Harbor Club St. Lucia, Curio Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 385 avis sur 651." "
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 651." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 651." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 651." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 651." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hôtel avec superbe piscine,petit déjeuner excellent bien que cher. Idéal pour les personnes arrivant et repartant de Sainte-Lucie par la marina de rodnay bay. Les chambres sont chouettes, très bonne literie, préférer les chambres avec balcon. Le personnel est super sympa. Les moins ...taxe de séjours et d'hôtel (apparemment) très cher (près de 70 dollars US pour deux,pour deux jours), pas d'eau chaude dans la salle de bain. Nous avions une chambre vue marina sans balcon, pas de possibilités d'ouvrir les fenêtres.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Yohann, TROIS ILETS

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Khemissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Splendide
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le professionnalisme du personnel, leur disponibilité et leur gentillesse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

severine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hôtel très luxueux et surtout très cher pour manger . Je n’avais pas pris la pension complète en pensant pouvoir la rajouter sur place et au final personne à l’accueil n’avait le même son concernant le rajout de l’option qui s’est avéré impossible il fallait soit disant tout prendre à la réservation !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La réactivité de l’accueil qui a su rectifier un petit problème de préparation de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

david

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Je déconseille
Je vais être objectif sur notre expérience dans cet hôtel où nous avons séjourné 1 semaine en chambre avec balcon vue p Marina. Tout d’abord nous avons eu une forte déconvenue avec le service de réservation. En effet le jour de notre arrivée nous avons averti l’hôtel que nous serions en retard de 3 nuits du à un vol annulé. La veille de l’arrivée nous avons envoyé un nouveau message pour avertir de notre heure d’arrivée. Stupéfaction, le service de réservation nous informe que notre séjour a été annulé pour « no show », que l hôtel était complet, et enfin qu’il n’y avait pas de discutions possibles. Pour information nous avions un tarif non remboursable, d’où le stress pour nous d’être chargé de près de 3000 dollars ! Après de multiples appels en international, l’hôtel accepte finalement de nous loger, dans une chambre qui n’était pas celle réservée, et un tarif plus élevé ! Arrive sur place nous découvrons ce bel hôtel. Belle chambre. Par contre pas de prises au pied du lit. Pas de chausson. Le soir la musique s’emballe. Fort, et même très très fort le vendredi et le samedi soir. Au point que même fenêtres fermées ont ne s’entend pas parler. Petit déjeuner copieux et personnel adorable. Vraiment ! Pour le jour du départ, nous avions demandé un petit déjeuner à emporter pour 5:30, le restaurant nous informe qu’il sera gardé au frigo et la réception nous le remettra. Malheureusement, Spencer, à la réception n’a pas voulu aller voire dans le frigo, prétextant que le service n’
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Axel Andy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel au Harbor Club est vrnt exceptionnel, ils sont notre disposition. Il Vous conseille sur les divers activités et bon plan à visiter. Gros islet village est un endroit incontournable pour expérimenter la vie local.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Rodrigue

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

grégory

Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Kanell, Guadeloupe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le petit-déjeuner est top, le personnel aussi et l'hôtel est très propre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

C.V, Saint-Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai beaucoup apprécié l'hôtel pour le confort des chambres, les piscines, les restaurants et surtout le service et la gentillesse du personnel particulièrement de la réception et du petit déjeuner. j'ai aussi beaucoup aimé la navette surtout en bateau qui nous emmène à Pigeon island. la visite du site et du fort Rodnay est incontournable ....pour la plage c'est très touristique. Mais car il y a un mais dans cet hôtel et c' est la musique! il faut juste le savoir. si vous êtes prêt à entendre la musique de 8h30 à 22h partout, de la salle du petit déjeuner et à la piscine je vous conseille fortement l'hôtel, pour ceux comme moi qui souhaitent se reposer même si on peut trouver des endroits ou la musique est moins forte cela reste un peu dérangeant. il y a un espace privatif à la piscine avec des "cabana "qui en supplément qui est très agréable car peu de musique et qui devrait être mis à la disposition des clients qui ne souhaitent pas de musique. (Musique OK si c'est l'idée mais pas partout dans l'hôtel et à la piscine) Je remercie toutefois la direction d'avoir pris compte mes doléances sur la musique et qui a fait arrêter les enceintes devant ma chambre. j'ai apprécié leur réactivité et leur gentillesse de vouloir rendre mon séjour le plus agréable possible. et si le jacuzzi pouvait être plus chaud ce serait top :)
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

V.G., Montréal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est fantastique! Très propre et très agréable. Bons petits déjeuners !
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

JM&K, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
aimé : - proximité marina et zone commerciale de Rodney Bay - piscine et chambres déplu : - choix limité dans la restauration sur place
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable et reposant
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Nathalie, Martinique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre est tre beau. L hotel est assez recent et il est décoré avec goût. Nous etions dans une suite les pieds dans l eau. C etait tres agreable. Dans les points negatifs : nous avions des voisins assez bruyants. Une musique sortant de la piscine dès 8h du matin avec un volume assez fort. Donc pas de grasse matinée. Le lit glisse. Il faudrait le fixer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

MALIK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour et magnifique soirée du 31.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Tout était parfait. Petit-déjeuner fabuleux. Chambre spacieuse magnifique. Le seul point négatif : surtout ne demandez pa de changer de l'argent à l"accueil. Pour 200€ ils m'ont donné 470 Dollars caribéen sans papier signé, de la main à la main....j'ai demandé que l'on me rende les 200€ et j'ai eu 560 dollars caribéen dans une banque à Castries, j"ai trouvé cette transaction douteuse et la commission disproportionnée. C'est le seul point négatif de ce séjour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

justine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon séjour en général !
Bon séjour en général hormis quelques personnes du personnel peu aimables. La soirée du 31 décembre était vraiment au top. Par contre, notre réservation de bateau vers Pigeon island (inclus dans l’offre) a été annulé à la dernière seconde sous prétexte de mauvaise gestion des places. Nous avons pu quand même nous y rendre en bus mais la réaction du personnel de l’accueil et du skipper n’était vraiment pas bonne et peu professionnelle envers nous.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Guilaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel !
Magnifique hôtel. Super personnel parlant aussi le créole. Petit dej impeccable. Cocktails succulents. Piscine et cadre agréables. Que du positif! A 5 minutes à pieds de la marina.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Tahïna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Manuella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cette hôtel est incroyablement génial. Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Betty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good times in ste-lucia
Tres bon sejour, petit dejeuner copieux et d bonne qualités . Attention aux frais de sejours a payer le jours du depart 15 dollard par jours et par personnes.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019