Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Petit appartement avec tout ce qu il faut , une belle vue , une jolie piscine . Le front de mer est à deux pas , balade le soir les pieds dans l eau , belle balade en montagne possible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci a su répondre à vos attentes.Au plaisir de vous retrouver, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Merci beaucoup

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Super hôtel à taille humaine avec les infrastructures d’un grand !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein du Suite Home a répondu à vos besoins durant votre séjour.Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour nous l'espérons !
3 sur 5
par un voyageur

Pas un 4 étoiles

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Les plus : Hôtel plutôt moderne et bien situé Personnel sympathique Les moins : lit pas du tout confortable (lit pliant) Les sanitaires sont situés dans la zone des lits enfants et équipés de détecteur de mouvement qui mettent très longtemps à s’éteindre la nuit Le ménage est effectué tous les 4 jours (et encore) lorsque l’on reste plus de 7 jours Beaucoup d’équipement défectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la sympathie de notre personnel.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le lit escamotable (non pliant) et les détecteurs de mouvement, nous comprenons que cela ait pu perturber votre confort, et nous allons examiner ces points pour apporter les améliorations nécessaires. Nous avons également pris bonne note de vos remarques sur la fréquence du ménage et les équipements défectueux.Il est toutefois dommage que votre commentaire soit anonyme, car cela nous empêche de vous contacter directement pour discuter de ces points et rectifier ce qui n'allait pas durant votre séjour. Nous aimerions beaucoup avoir l'occasion de mieux répondre à vos besoins lors d'une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et Merci pour ce retour d'expérience !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Severine C'est toujours un plaisir de lire vos retours clients ! Nous espérons vous retrouvez lors d'un prochain séjour chez nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Super merci pour tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Romain, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures questions.Au plaisir de vous revoir,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note pour notre hôtel. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas complètement répondu à vos attentes. Nous apprécions tous les retours, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques à partager, nous serions ravis de les entendre. N'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas su répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail avec vos remarques afin que nos équipes puissent en prendre connaissance.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. À bientôt pour un prochain séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Séjours sur Porticcio

Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Notre séjours au Suite Home Porticcio a été formidable. L'hôtel est particulièrement bien situé , les infrastructures sont excellentes et le personnel aux petits soins. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci infiniment de votre retour positif, le personnel vous remercie également, au plaisir de vite vous revoir dans notre établissement.Cordialement