Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Gruissan

Publié le 7 oct. 2023 sur HomeAway
Seul bemol procedure recue tardivement et pas d info sur l utilisation des tags d activation (ascenseur et porte d entree immeuble) A part cela tout etait ok
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais pas de contact humain

Publié le 28 juill. 2023 sur HomeAway
Location qui conviendra aux débrouillards, mais si vous voulez être accueillis et poser des questions vous serez frustrés. L'appartement est propre et bien équipé et la résidence aussi (piscine, ascenseur). Il y a la vue sur l'étang et sur la clape. Mais en termes d'accueil, on vous dit quel est le code de la boîte à clefs et basta ! Moi j'y ai passé un très bon séjour. Je crois qu'il n'y a pas le tri sélectif dans la résidence mais j'ai vu des conteneurs ailleurs. Ce serait bien d'ajouter de l'info là-dessus.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Gruissan

Publié le 3 janv. 2022 sur HomeAway
Séjour très agréable. Location très bien située.
4 sur 5
par un voyageur

Appartement rive gauche GRUISSAN

Publié le 5 janv. 2020 sur HomeAway
Appartement conforme à la description mais salle de bains à rénover (robinet lavabo "fatigué ") douche très petite .Sinon résidence calme et bien située près commerces et port . BUG d'Abritel : AUCUN NUMERO DE TELEPHONE pour joindre propriétaire à notre arrivée .
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
This was an exceptionally disappointing and stressful property to stay in. This issue wasn't with the property itself, it was totally fine, however the issue was with the host. I do not recommend to stay here for this reason. We had a very big and important trip planned which is why this was booked months in advance. The host was initially responsive and all was well. After a request to find out what additional cost we would incur if we were to extend out stay, the host no longer replied to myself or Expedia/VRBO. This led to over half a dozen phone calls to VRBO, hours wasted and a stressful trip. The host refused to answer any calls, emails or texts until the very end, only a day before the stay was meant to commence. So we had no idea if the whole stay was going ahead or not the whole time. Considering the very disappointing experience with the host, we will not be coming back and recommend anyone to avoid this property if they wish to have a stress free booking experience.
5 sur 5
par un voyageur

Angenehmer Aufenthalt; hilfsbereite Vermieterinrin

Publié le 19 juin 2019 sur HomeAway
Alles gut.