Note fondée sur 16 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Gabriel, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Remi,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs - Les Ayguades.Nous nous félicitons que notre club ait été à la hauteur de vos attentes!Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France.A très bientôt !Gabriel, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Gabriel, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif sur notre clubNous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement,Gabriel, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Gabriel, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Merci beaucoup pour cet avis adorable.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Club. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter pleinement de notre établissement et de ses installations.Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien cordialement,Gabriel, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
J'ai apprécié le calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Gabriel, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Issei,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Clubs - Les Ayguades.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, la propreté et le confort de votre chambre. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes trouvent la tranquillité et le bien-être qu'ils recherchent lors de leur séjour dans notre village vacances.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France.A très bientôt !Gabriel, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Établissement vieux et sale, tout est à revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Gabriel, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Yohann,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Nous reconnaissons que certains aspects de notre établissement pourraient bénéficier d'une attention particulière. Les sols des appartements, bien que nettoyés régulièrement, reflètent le caractère ancien du site, et l'équipement ménager, datant de 2007, est conservé dans un état de fonctionnement optimal pour l'usage de nos hôtes. Nous comprenons que ces éléments aient pu affecter votre perception de la propreté et du confort de notre club. Par ailleurs, nous souhaitons vous informer que des mesures sont en place pour maintenir la propreté des logements, avec des traitements bi-mensuels et des solutions à disposition pour toute demande spécifique à la réception. Nous regrettons sincèrement que ces mesures n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en compte vos remarques avec la plus grande attention.Néanmoins, nous sommes fiers de notre emplacement privilégié, les pieds dans l'eau au bord d'une immense plage de sable, idéale pour la baignade des enfants et la détente des adultes. Nous espérons que l'attrait de notre situation géographique et la qualité de nos services sauront vous convaincre de nous donner une nouvelle chance à l'avenir.Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions, ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France.Gabriel, Service Relation Clients Belambra
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Gabriel, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre club.C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre retour mitigé suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déconvenue afin de nous permettre de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Ce serait un plaisir de vous revoir à nouveau prochainement dans nos hôtels et clubs de vacances en France.Sincères salutations,Gabriel, Service Relation Clients Belambra