Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
60 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien insisté sur son paiement de réservation

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
A notre arrivée on nous a demandé de payer notre chambre alors que nous l’avions déjà réglée sur Hotels.com. Notre hôtesse ne parlait que Espagnol heureusement que nous avons pu lui montrer le débit sur notre compte bancaire du coup elle a accepté de nous donner la chambre. Sinon c’est un hôtel avec chambre très épurée mais propre et fonctionnelle avec climatisation récente. Présence d’une piscine que nous n’avons pas eu le temps de tester. Possibilité de manger au restaurant qui est avec l’hôtel, repas correct.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par chantal de Canada

Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
Propre, gens chaleureux , belle piscine
5 sur 5
par un voyageur de Centennial

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Fantastic walking paths around the rivers surrounding the hotel, lots of birds. Very good food at the restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Hotel los Ríos, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, we hope to have your visit soon.Nice day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Hotel los Ríos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su visita.
3 sur 5
par un voyageur

Suite smelled moldy and they wouldn't refund us

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
We booked the deluxe room and then was told there was no AC in it so upgraded to suite and paid extra. When we went into the suite it smelled of mold really bad so we went back to the front desk to ask if we could have another room. They put as back in the deluxe and didn't refund our money for the upgrade.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Hotel los Ríos, Gestion de l’hôtel
Dear guest, it was at your own request that your room was changed to a suite. In this case, due to hotel policies, money refunds are not made. We were always willing to help you and provide you with the room you chose, even if it wasn't that one. the one you had reserved, we regret the inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
The place was super clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Hotel los Ríos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias.
4 sur 5
par un voyageur de Sherwood

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Fairly quiet for being right off the busy highway. Not a place that I would want to stay for vacation but it was acceptable for stop over. Good breakfast included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Hotel los Ríos, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Hotel los Ríos, Gestion de l’hôtel
Gracias.