Hotel San Julian
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3 étoiles situé à Guadalajara de Buga
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel San Julian
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Carrera 15 No 4-54, Guadalajara de Buga
- Basilique de notre Seigneur des Miracles4 min à pied
- Maison de la culture de Buga6 min à pied
- Parc Ricaurte7 min à pied
- Cali (CLO-Aéroport international Alfonso Bonilla Aragón)48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, salle de bain attenante
Chambre triple Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, salle de bain attenante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard, 1 chambre, non-fumeur, salle de bain attenante
Chambre quadruple Standard, 1 chambre, non-fumeur, salle de bain attenante
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambre Standard double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Hébergements similaires
Hotel Guadalajara
Hotel Guadalajara
Piscine
Déjeuner compris
Spa
Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, (205)
Le prix est de 132 $ CA
par nuit
132 $ CA au total
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel San Julian
Avis
8,6
Excellent
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Stella
Voyage en famille
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stella
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
ivan
Voyage en famille
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ivan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Vilma
24 août 2023
Vilma
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
narda
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
narda
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
SANDRA
Voyage en famille
7 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen sitio
SANDRA
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Selwyn
23 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Selwyn
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Maribel
Voyage en famille
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maribel
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
LUIS FERNANDO
17 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DESACUERDO CON EL COBRO
LUIS FERNANDO
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 – Bien
Monica Patricia
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monica Patricia
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bueno
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Sergio Mejia, Colombia
4 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en general
Sergio Mejia
10/10 – Excellent
John Ramirez
29 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My experience
John Ramirez
6/10 – Acceptable
JESUS BALZA
28 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.