Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2021 sur Expedia
le personnel du petit déjeuné était très professionnel et agréable. La piscine superbe . Et la superficie de la chambre impeccable . Négatif : la chambre a été oublié notre première nuit puis après les serviettes non changées et du coup très difficile de récupérer des serviettes sèchent. J'ai du relancer X3 et même descendre à la réception. C'est d'ailleurs pour ceci que nous n'avons pas laissé de pourboire a la réception en partant. ce qui nous a plus dérangé dans la chambre c'est le fais de n'avoir rien ou suspendre nos serviettes après la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Viridiana Carrasco, General Manager Assistant, Gestion de l’hôtel
Appréciable Geraldine: Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de nos normes et nous nous excusons sincèrement pour les revers que vous avez subis. Votre commentaire est très important car il nous aide à améliorer l'expérience de tous nos clients. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir, lorsque vos voyages vous ramèneront dans la ville de Guadalajara, Jalisco et ainsi bénéficier d'un meilleur niveau de service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Beatriz Cid, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped, Es un placer realmente saber que disfrutó su estancia con nosotros. Agradecemos se haya tomado unos minutos de su preciado tiempo para contestar nuestra encuesta y compartir su satisfacción lo cual nos motiva para seguir trabajando arduamente y mejorar día a día. Esperamos verlo pronto para seguirle proporcionando la auténtica hospitalidad. Reciba un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Beatriz Cid, Gestion de l’hôtel
Estimado Lionel, Antes que nada quisiera agradecerle por tomarse un momento de su valioso tiempo para contestar nuestra encuesta. Gracias a la retroalimentación que muy amablemente nos ha dejado saber, sabemos que vamos por buen camino y seguiremos esforzándonos para mejorar cada día. Sera un verdadero placer recibirlo nuevamente en el hotel, Reciba un cordial saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
La beauté, là propret,l’accueil et tout le service parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Ariadna, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci beaucoup de raconter votre expérience! Nous espérons vous revoir. Ariadna.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Ana Karen, Gestion de l’hôtel
Gracias por evaluarnos, su opinión es muy importante para nosotros, esperamos recibirle proximamente y poder ofrecele servicio como usted merece y mejorar nuestra calificación
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Had a reservation thru Expedia for three days upon arrival was informed that my reservation was moved to another hotel. I had no notice of the change and was not given the correct room in the new hotel. Not happy at all 😡😡😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Ana Karen, Gestion de l’hôtel
we are deeply sorry for that, if you decide to make a reservation with us, let us know and you will have a better room than you choose and also an special stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Great option to stay in! Everything was ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Ana Karen, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, su satisfacción es lo más importante para nosotros, esperamos recibirle de nuevo proximamente!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
The hotel was perfect and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Ana Karen, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, su satisfacción es lo más importante para nosotros, esperamos recibirle de nuevo proximamente!!!!
5 sur 5
par un voyageur de Pasadena

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
This place was beautiful! Will definitely recommend to anyone that goes to Guadalajara
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Ana Karen, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, su satisfacción es lo más importante para nosotros, esperamos recibirle de nuevo proximamente!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Excelente hotel, todo perfecto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Rocio, Gestion de l’hôtel
Estimada Karla Beatriz, agradecemos el que nos comparta sus comentarios así como su puntuación y por elegir Hilton GDL Midtown para su hospedaje. Es un gusto saber que su estancia fué de su entera satisfacción ya que nuestro objetivo es que ustedes vivan una excelente experiencia en la propiedad disfrutando de sus instalaciones, los alimentos y servicios como la atención de nuestro equipo. Gracias por elegirnos para su hospedaje y esperamos darle nuevamente la bienvenida en su siguiente visita a nuestra ciudad.Sinceramente, Rocio Lara, asistente de Gerencia General.