Note fondée sur 580 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par La administracion, Gestion de l’hôtel
Marie-Andree gracias por alojarse con nosotros
par un voyageur de Québec, Canada
Hôtel confortable et bien situé
Publié le 1 mars 2018 sur Expedia
Pour : Tranquilité et confort.
Contre : Inclure le café espresso dans le prix du buffet au petit déjeuner
Emplacement : Près de tout les attraits touristiques.
Hôtel situé à distance de marche des principales attractions de Guadalajara. Moderne, confortable et tranquille mais sans caractère particulier. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Bel hotel ,mais aassez bruyant dans la rue
Publié le 16 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Personnel, accueil
Contre : Nous pensions que le petit déjeuner etait compris alors qu'il ne l'était pas !
Les fenetres sont vieilles et non insonorisées , donc, très bruyant
par un voyageur
Chambre
Publié le 21 janv. 2017 sur ExpediaLa chambre très humide de la misère à dormir. Couvre lit était sale. Problème de toilette fallait mettre le papier de toilette dans la poubelle après savoir essayé sans cela la toilette à bloques. Je ne retournerais plus là.
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par la administracion, Gestion de l’hôtel
Thomas gracias por su califiación y hospedarse con nosotros
par un voyageur de INDIO
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
The stay was great except for the message I got before the trip that looked like a came from the hotel asking for payment through a Banamex account. I did not send said payment and everything was fine. But someone is definitely trying to scam people on this way. Also, the tub in one of the three rooms was old and stained and to high to safely get in and out of.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par La administracion, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and staying with us, your comment is important for improvements in the service.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par La administracion, Gestion de l’hôtel
Hugo gracias por su califiicación y alojarse con nosotros esperamos nos visite nuevamente