Note fondée sur 911 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Très gros hôtel, personnel attentionné. Un 6 à 8 avec petit lunch et cocktail fut très apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Lise for the excellent score. We appreciate your preferenceCordiallyPatricia Chapman
par un voyageur de St-charles sur richelieu
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Superbe hôtel excellent service déjeuner parfais piscine chauffe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Cristina Fregoso Directeur de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Marc,
Merci beaucoup de nous avoir donné cette note pour notre hôtel.
Nous espérons vous voir bientôt lors de votre prochaine visite dans cette belle ville.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
Excellente situation, la chambre était propre et spacieuse.
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Hotels
en séjour professionnel, cet hôtel est parfait. chambre spacieuse, sdb très bien équipée et literie hyper confortable. je n'ai pas pu tester le petit déj en raison de mes obligations professionnelles
service et accueil au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Cristina Fregoso, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roseline,
Thank you for sharing with us your comments regarding the experience you had during your stay.
We are very happy to know that you enjoyed your room and we really hope to have you in our hotel again in the future. Thank you again for your preference.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
GustavoMuchísimas gracias por su preferenciaAtentamente,Patricia Chapman
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Linda Muchísimas gracias por su excelente calificación y preferenciaAtentamente,Patricia Chapman
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Todo muy bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Luisa JanethMuchísimas gracias por su buen comentario y preferenciaAtentamente,Patricia Chapman
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
JesusMuchísimas gracias por su excelente calificación y preferencia Atentamente,Patricia Chapman
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
The property is in good condition the rooms are clean they are very friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Itzel Torres, Gestion de l’hôtel
Dear Greico, thank you very much for sharing your rating and comments with us.We are very happy to see that you have enjoyed the stay during your visit to Guadalajara.We will be very happy to serve you again during your trips to our beautiful city. Cordially,
par un voyageur
No lo recomiendo
Publié le 15 août 2024 sur HotelsEl hotel está muy descuidado, se siente viejo. Las habitaciones no están limpias, me cambié de habitación porque había pelo en la regadera y en la nueva habitación estaba igual.
El servicio y variedad de los restaurantes deja mucho que desear.
No lo recomendaría ni me volvería a hospedar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Itzel Torres, Gestion de l’hôtel
Estimada Ana Sofia, antes que nada, gracias por elegir Presidente InterContinental Guadalajara para su reciente estancia y por haberse tomado el tiempo para darnos sus comentarios. Es mi más profundo pesar leer que pasó por estos inconvenientes durante su estancia con nosotros; Le aseguro que las circunstancias que describió no son típicas con los altos estándares que nos esforzamos por brindar. Nos enorgullecemos de crear experiencias memorables para nuestros huéspedes y, para ello, nos enfocamos en seguir los más altos estándares de calidad y servicio. Trabajaré de la mano de nuestros jefes de los diferentes departamentos para asegurar que todo nuestro personal esté completamente comprometido con nuestros huéspedes. Espero nos dé la oportunidad de tenerle de regreso y poder erradicar la imagen que se llevó ésta ocasión y reemplazarla por el servicio y calidad que nos distinguen. Saludos,