Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
En plein cœur de la ville à deux pas du monastère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Mercedes - Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.De la Guadeloupe, meilleures salutations.Mercedes - Réception
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
belle architecture extérieure ret joli patiot
Chambre petite, sombre, inconfotable mobilier desuet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience au Parador de Guadalupe.
Cordialement
Le directeur
par Denis
Publié le 26 août 2017 sur Hotels
Magnifique emplacement, chambre avec superbe vue . Super.
par laurence
Très bon hotel
Publié le 22 juill. 2017 sur HotelsTres agréable
par Michel
Publié le 12 mai 2017 sur Hotels
par ponant2 de france
très déçus
Publié le 29 sept. 2013 sur HotelsL'entretien de l'hotel est intolérable pour un parador( piscine sale, pas d'eau dans aucune des fontaines du jardin, les barres d'accès à la piscine descellées TOUTES du bord de la piscine. L'accès à internet depuis la chambre est très difficile. Pour juger de l'entretien, nous étions chambre 2, il suffit de regarder comment est fixé le loquet de la porte. Inadmissible !.Le personnel parle un anglais très sommaire ou pas du tout, ce qui est un comble. Bien sur pas de français, ou allemand. A part cela le patio et les couloirs étaient acceptables pour un parador. Ensemble très décevant
par un voyageur
Suficiente.
Publié le 17 oct. 2024 sur HotelsEs un alojamiento bastante básico para tener 4 estrellas, ni siquiera una botella de agua de cortesía. Pero bien es cierto que el precio es bastante ajustado, al menos en la fecha que yo estuve.
Esperaba más de un parador.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Mercedes - Reception, Gestion de l’hôtel
Estimada Ana Isabel:Muchas gracias por tomarse tiempo en redactar su reseña, nos gusta conocer la opinión de nuestros clientes para mejorar la calidad de nuestros servicios.Por lo que le agradecemos sus sugerencias, las tendremos en cuenta para mejorar y poderle recibir en futuras ocasiones.Desde Guadalupe, un cordial saludo.Mercedes - Recepción
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels