Note fondée sur 847 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Hotel de la Paz, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
La chambre était sombre et il n’y avait pas de table ou de bureau pour installer un ordinateur ou poser quelques affaires. Le personnel de la réception nous a recommandé un guide extraordinaire et un excellent chauffeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Hotel de la Paz, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos gentils commentaires, ils sont très importants pour nous. Ils reviennent bientot
5 sur 5
par Maria

Publié le 27 nov. 2017 sur Hotels
Superbe vue, idéalement bien placé. Très belle chambre avec une hauteur de plafond.
4 sur 5
par Daniel de paris

En plein coeur de Guanajuato

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
Hotel en plein centre de Guanajuato, service très aimable, chambre propre et correct, quartier un peu bruyant la nuit, donc pour ceux qui nécessitent le calme absolue pour dormir je recommanderai un hotel hors du centre... Le petit-déjeuner se déroule dans un autre hotel à 50m à peine, buffet varié assez bon.
5 sur 5
par un voyageur de South Jordan

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Exceeded my expectations, clean, charming, great location, excellent breakfast. Very happy i stayed here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Hotel de la Paz, Gestion de l’hôtel
We are glad to know that your stay was pleasant
4 sur 5
par un voyageur de Frazier Park

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
This place is situated in an excellent location with a walking distance to the most important sights and attractions. Friendly staff, the only thing is when I tried to upgrade a room (instead of having a room with no windows to a balcony room, the girl said there were NO more rooms available, but when someone called asking for room availability she said there were balcony rooms available. I could have paid the difference. Other than that the place is amazing, the breakfast was wonderful, and the staff were friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Hotel de la paz, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Staff of this hotel was very kind. I was satisfied with their service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Hotel de la Paz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind comments, it was a pleasure to receive you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Outdated hotel, smelly, bad service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Hotel de la Paz, Gestion de l’hôtel
We are sorry to know that your visit was not a good experience, we hope to know more about the situation to be able to provide better service next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Hotel de la Paz, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Hotel de la Paz, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoracion, es muy importante para nosostros