Note fondée sur 391 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par Jean-Baptiste

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par emmanuel de lyon

bien

Publié le 6 mai 2015 sur Hotels
deuxieme passage c'est pas mal
4 sur 5
par emmanuel de lyon

correct

Publié le 23 avr. 2015 sur Hotels
assez bien seul problème le lit était épouvantable, un matelas défoncé posé sur une planche cassé !!! pour le reste c'est ok, propre, bien placé à coté de la station de metro Guangzhou railway station
2 sur 5
par Francois R.

Je n'y retournerai pas

Publié le 4 mai 2014 sur Hotels
Chambre sans fenêtres
5 sur 5
par Leuzz de france

Tres beau Hotel a Guangzhou, tres accessible

Publié le 2 mai 2014 sur Hotels
Bonjour a tous, je peux vous conseiller cet hotel, il est bien, propre, le personnel est sympa. Pour moi ca ete un super prix au moment du Canton Fair. Hotel a conseiller et vous serez pas decu.
2 sur 5
par Francois R. de Québec

Attention... Juste ok sans plus...

Publié le 29 avr. 2014 sur Hotels
Nous n'avons pas apprécié notre séjour ni le service. Nous avons booké une chambre double élite (avant dernière plus chère... La seule raison pour laquelle je n'ai pas pris la plus chère est que la chambre la plus chère venait seulement avec un lit double alors que je voulais 2 lits). À l'arrivée, on nous a donné une bonne chambre mais comme bookée avec hotels.com et prépayé et nom remboursable, on nous a transféré le lendemain dans une chambre ordinaire sans fenêtre! Je doute que cela était une chambre double élite. Hotels.com n'a pas encore répondu à notre plainte.... Assez ordinaire comme service clientèle. Si on nous avait laissé la première chambre que nous avons eu, ça aurait été bien. Jamais plus je prendrai hotels.com pour une chambre en Chine et préférerai booker directement avec l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Great Hotel

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Great Hotel for people who travel by train. The hotel is located directly next to the railstation and the staff is friendly and the rooms are clean and tidy. If I come to Guangzhou by train, I will stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par SUTING, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Xiatai Baiyun City Hotel, which is located in the east of Guangzhou Railway Station. Surrounded by a number of domestic well-known clothing, leather goods and other professional wholesale markets, convenient transportation,Metro Line 2, Line 5 and a number of bus lines are close at hand, is your ideal choice for business and tourism. We look forward to seeing you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par SUTING, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a five-star review, and we will redouble our efforts to provide you with a quality experience. We look forward to seeing you again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par SUTING, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Baiyun City Hotel! If there is a chance that you can choose this hotel again, we will try our best to let you say: very good, very good!
2 sur 5
par un voyageur

Dirty hotel room

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
The cleanliness of this hotel leaves a lot to be desired. There is clearly flood damage in the room, yet they still allowed this room to be rented out. Wallpaper near the windows was wet and falling down. The carpets was wet and dirty. I think they know hence they provided slippers for us. During our 1 night stay there. There was a few mosquitoes in our room despite the air con being on the lowest and the mosquito repellent plug being put on. Another minus for this hotel is that although it is next to the train station. To try a get a taxi of didi (Chinese Uber or grab) is extremely difficult as the policemen outside do not allow the cars to stop there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par SUTING, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I am very sorry for your bad experience, thank you very much for your stay and valuable advice, the hotel has thoroughly rectified the room problem you feedback, and the latest set of relevant inspection regulations. We look forward to seeing you again. Have a nice day!