Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

PhB/Star River

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Très bon confort très belle chambre grande propre confortable belle literie XL
4 sur 5
par Philippe de Nouméa

tres bien

Publié le 18 sept. 2013 sur Hotels
Excellente adresse. Un petit bémol concernant la distance du bloc 2 mais un service de navette nous prend en charge a toute heure...
4 sur 5
par Julien de France

Hotel charmant

Publié le 28 mars 2013 sur Hotels
La distances des appartement avec l’hôtel est parfois embarrassante mais heureusement une navette gratuite et présente sur demande. Le personnel est à votre écoute mais parfois ils ont du mal. La carte du room service est vraiment très très light. Le wifi rame excessivement. Impossible de manger plus tard que 21h30 au restaurant de l'hotel. Les prix du buffet à l'étage sont exagéré. Nous avions une navette gratuite également pour les trajet vers le parc des expositions, sauf que elle ne nous ramenait pas directement au bon hotel mais au nouveau de l'autre coté du fleuve, ce qui ce révélé une vrai galère pour rentrer le soir. Le personnel n'est pas très doué en Anglais mais ce n'est pas général. Très très bel hotel et bon service sinon, très luxueux !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
모두 만족합니다
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
주변에 별게없지만 호텔은 좋네요
4 sur 5
par un voyageur de KUALA LUMPUR

Publié le 8 août 2023
Good room amenities.
4 sur 5
par un voyageur

Great!!!

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Great big room and nice hotel lobby!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels