Guangzhou River Rhythm Hotel
Hôtel 4 étoiles à proximité de Foire de Canton et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Guangzhou River Rhythm Hotel





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

No. 121 Tangan Road, Tianhe District, Guangzhou, Guangdong, 510665
- Parc de Tianhe14 min à pied
- Foire de Canton5 min en voiture
- Taikoo Hui (complexe commercial et hôtelier)6 min en voiture
- Guangzhou (CAN-Aéroport international Baiyun)47 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Affaires, 1 très grand lit

Suite Affaires, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

The Westin Guangzhou
Tianhe
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 856 avis
Le prix est de 129 $ CA
150 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 mars au 24 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lavande Hotel Gz Yangji Metro Station Branch
Lavande Hotel Gz Yangji Metro Station Branch
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, 1 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Guangzhou River Rhythm Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
27 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Xuehua
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Xuehua
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Mark, San Francisco
13 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
Mich, Queretaro, Mexico
3 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mich
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
2/10 – Terrible
eric, Los Angeles
31 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
eric
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Anthony
22 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hotel in Guangzhou.
Anthony
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Andy
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will be back
Andy
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Amoldeep
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A++++ Service
Amoldeep
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
water
24 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
一般般
water
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
ma jonnah
29 juill. 2018
ma jonnah
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Mateo julio
9 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mateo julio
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Luis, Joinville, Brasil
28 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima opção para Canton Fair
Luis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Tom , BKK THAILAND
11 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tom
6/10 – Acceptable
Kevin
9 mars 2017
Bad stay
Kevin
8/10 – Bien
Ahmed A.
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Too Shabby
Ahmed A.
6/10 – Acceptable
Weilu
16 nov. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wouldn't try second time
Weilu
8/10 – Bien
Tawfiq, USA
9 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tawfiq
8/10 – Bien
Sin Ying
1 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inconvenient
Sin Ying
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and clean hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Andrew
21 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great for the Canton Fair
Andrew
10/10 – Excellent
MD MOZAHAR, Kolkata
30 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.