Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Très bonne hôtel bien placé bon service bon petit déjeuner dîner correct je reviendrai
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Bob hôtel à côté du métro, accès aéroport direct. Personnel accueillant, petit copieux, varié et très bon
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
Très bon séjour service impeccable très bien situé
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
De très belles prestattions
4 sur 5
par olivier

Hôtel bien placé

Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
Hôtel de bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner et restauration
5 sur 5
par Steeve de Montréal

Bon choix!

Publié le 9 janv. 2017 sur Hotels
Le personnel est compétent et parle un peu l'anglais. L'hôtel nécessite d'être rafraîchit. Somme tout, bon endroit, propre et situé près d'une station de métro qui en ligne directe avec l'aéroport.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Quelque peu déçue ..

Publié le 28 oct. 2016 sur Expedia
J'ai l'habitude d'aller dans cet hotel depuis quelques années plusieurs fois par an et je suis toujours très satisfaite, cependant cette fois ci j'ai été déçue, personnel limite, j'ai du changer 3 fois de chambre, bref pas sure de ne pas changer d'établissement la prochaine fois ..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
I am very satisfied with this hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels