Note fondée sur 541 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Edmonton

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
La propreté interne, accueil et chaque jour vous avez des jus gratuits non facturés et je dirai j’ai aimé tout de l’hôtel
5 sur 5
par un voyageur

comfortable hotel

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Business trip, comfortable hotel, reasonable price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par 李文杰, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Hello, thank you very much for your recognition and look forward to your next stay!
4 sur 5
par Jean-Michel

Idéal pour voyage d'affaires

Publié le 21 avr. 2017 sur Hotels
Chambre propre et confortable, buffet petit-déjeuner varié et de qualité. Idéal pour la Foire de Canton
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de qualité et propre

Publié le 20 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel très propre, chambre confortable, personnel compétent, petit-déjeuner complet et copieux (buffet) dans un cadre agréable. Parfait pour un voyage d'affaires!
3 sur 5
par PAUL de Saint Denis de la Réunion

Hôtel trois étoiles pour l'Asie

Publié le 7 août 2015 sur Hotels
L'accueil fut professionnel le personnel fait l'effort de s'exprimer en anglais, bon séjour dans l'ensemble. Le mobilier de la chambre est de très mauvaise qualité.Le nombre d'étoiles affichés ne correspondent pas. L'emplacement est idéal néanmoins, la proximité d'une station de métro et des transports en commun facilite les déplacements dans Guangzhou. J'y séjournerai volontiers au prochain voyage.
4 sur 5
par Daniel de France

Bon rapport qualité / prix / emplacement

Publié le 28 mai 2013 sur Hotels
Lors d'un séjour professionnel à la foire de Canton, cet hôtel est très pratique. Le métro est situé à proximité, taxi possible et pas cher, mall commercial pour l'informatique dans une rue adjacente, avec restaurants...Belles chambres, personnel agréable, restaurant avec une carte basique, ensemble très propre et calme. Très correct pour le prix.
5 sur 5
par basti

Très bien placé et super service

Publié le 8 mars 2013 sur Hotels
parfait sur tous les plans
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
During my stay at the hotel, although there waa a notice in my room about the noise for some maintenance work, I still found this noise disturbing especially in the early morning. Another NEGATIVE FEEDBACK I would like to give was the POWER CUT-OFF WHICH TOOK TOO LONG before the electric power was restored. I also found this VERY DISAPPOINTING for the VERY LONG DELAY IN THE ELECTRICAL POWER DISRUPTION. Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
one of the dirtiest hotels, i booked the hotel because it was a 5 star hotel and had good reviews, but in reality its a 2 star hotel. the carpet in the room were so dirty, you had to walk wearing shoes. the smell on the lobby going towards the elevator is not pleasant at all. the breakfast buffet is not the best, but at least the food was edible