Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellente,
Publié le 24 août 2023 sur HotelsL'hôtel dans un quartier calme et bien, on peut dire l'accueil est superbe, Abby et Anny sont les ambassadeurs extraordinaires, la femme de ménage est aussi ultra attentionné et polie,
franchement, si je pouvais je donnerai 11 sur 10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Langham Place, Guangzhou, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking your time to share positive feedback about your stay with us. We are delighted to know that you had an nice stay with us and we look forward to welcoming you back in the near future. Warm Regards, Forest Sun General Manager Langham Place, Guangzhou
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur de VIRY-CHÂTILLON
Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Design et confortable, cet établissement dispose d'une piscine et d'un spa magnifiques. Il est situé à quelques mètres d'une station de métro pour rejoindre le centre-ville, car il se situe un peu à l'extérieur de la ville, juste au niveau des hangars de la Foire de Canton.
par un voyageur
Parfait pour le centre expo.
Publié le 5 juin 2019 sur HotelsParfait pour le centre expo. Peu d'option de restauration autour.
Bon wifi
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Belle hotel ++++déjeuner un peu cher---
Publié le 4 févr. 2019 sur HotelsBonne hôtel!!rien à dire juste un petit soucis avec le petit déjeuner obligatoire à payer même si on ne déjeune pas.
De plus j'ai du payer une journée en plus car on m'a dit que le petit déjeuner n'était pas inclus.196 yuan un petit peu cher(25€)Pour la chine.
par un voyageur
bel hotel mais personnel pas à la hauteur
Publié le 19 déc. 2018 sur HotelsTres bel Hotel mais le personnel est vraiment pénible et collant
ils sont également pas clair avec le prix des prestations, ils annoncent un prix et quand ils éditent la note ils ajoutent un plusieurs taxes qui doublent facilement l'addition.
on se sent très surveillé, et ils ne communiquent pas les accès wifi, on est obliqué de laisser son ordinateur a l’accueil pour qu'un opérateur saisisse les accès
par un voyageur
Disappointing stay
Publié le 18 déc. 2018 sur HotelsNot in line with Langham hotels I stayed in the past e.g. Shenzhen or Hong-Kong.
For instance, the breakfast is what you can get in a 3 or 4 star hotel, the staffs at the SPA are permanently looking after you!