Note fondée sur 524 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Sales Manger - Ivy, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your recent delightful experience of staying with us on Expedia.com. It is our honour to have brought you an enjoyable experience and your valuable comments are testament to our dedication to service excellence. At OceanHotel we endeavour to bring joy and love to all our guests. Once again, thank you for your time and we look forward to welcoming you back in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Une catastrophe ! Fuyez!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2018 par Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Hello, distinguished guests. Thank you for your stay and comments. We are very sorry that we have not brought you the perfect experience. If you feel that our service is not perfect, we hope you can contact the hotel's duty manager for feedback. We look forward to seeing you again and bringing you a better living experience. Wish you a happy life and a smooth work.
4 sur 5
par Abdelkader

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2017 sur Hotels
4 sur 5
par FABIEN de France

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
Hotel très bien placé à Canton, pour sortir le soir, et faire du shopping ou des visites en journée. Le rapport qualité/prix est excellent pour un couple sans enfants.
3 sur 5
par Stéphan de cugy

Juste suffisant par rapport au prix

Publié le 28 févr. 2015 sur Hotels
L'hôtel prend de l'âge, les joins du lavabo et de la baignoire se cassent, la moquette noircit. La propreté n'est vraiment pas le point fort des Chinois....
1 sur 5
par ShelY13 de France

Horrible

Publié le 11 sept. 2014 sur Hotels
G réserver une chambre affaire avec wifi et petit déjeuner. Je me suis retrouver dans une chambre standard ou la wifi ne marche pas. On me prends pour une idiote et me dis que c est la nouvelle décoration personnel désagréable et sans intérêt pour les autres personnes sauf les chinois . Seulement vue les photo sur tripodvisor et la doc dans la chambre je me suis fais avoir passe mon temps ou lobby. Très déçu.la réception comprends a peine l anglais et le groom du jour et lamentable. Bref je quitte l hotel immédiatement surtout n y aller pas
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise qualité du service

Publié le 25 mars 2013 sur Expedia
Contre : Qualité du service et de l'accueil.
Emplacement : Éloigné de toutes les commodités.
Le personnel en général et celui de l'accueil en particulier ont été à la limite de la grossiéreté. La piscine (pour laquelle nous avions choisi cet hôtel) n'était pas en fonction. L'hôtel est éloigné de tout commerce. Le petit-déjeuner (pour les non-chinois) est beaucoup trop cher. La station de métro la plus proche est à une dizaine de minutes de l'hôtel et il faut compter une demi-heure de trajet pour se rendre dans le centre-ville. Nous ne recommandons pas cet hôtel qui nous a extrêmement déçus.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Helt okej, hade förväntat mig bättre, med tanken på att det är 4 stjärnigt.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels