Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear MatthieuThank you for your excellent review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Very nice hotel in guangzhou
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear MonicaThank you for the 10/10post.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear AnonymousThank you for the 10/10post.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur de Bellevue

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Gorgeous view, five stars servers and good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear LlThank you for the 5/5 post.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear JiajunThank you for the 5/5 post.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear Mr SergioThank you very much for your 5/5 post!We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear sinn manThank you very much for your review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Martin Schnider, Gestion de l’hôtel
Dear Hei ChungThank you for your excellent review.We greatly appreciate your kind patronage and hope to see you again soon.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Director of Front Services, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your kind feedback and support. I am glad to know that you enjoyed our hotel. I warmly welcome you back. Kind regards,