Note fondée sur 648 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Ste-Thecle, Canada.

Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel propre et personnel accueillant. Beaucoup de restaurants et commerces à proximité. Le bar de l’hôtel n’accepte pas les étrangers. Clients chinois seulement!
2 sur 5
par un voyageur de Tours

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel vieillissant, personnel ne maîtrisant presque pas l’anglais. SPA répugnant, petit déjeuner improbable, seule le jeune fille aux omelettes est à la hauteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par ANGIE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at our hotel. We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par Loubna

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de toulouse

Hotel bien situé

Publié le 20 oct. 2017 sur Expedia
Bon rapport qualité prix .personnel très qualifié. Le restaurant est de moyen qualité
5 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de Saint-André Reunion

Excellent rapport/qualité prix pour un 5 étoiles

Publié le 3 mai 2017 sur Expedia
Pour : La chambre , tranquillité , personnel aimable
Contre : Que la discothèque soit ouvert pour tout le monde pas qu'aux chinois . Une personne parlant le français serait le bienvenue .
Avant de choisir cet hôtel , j'étais un peu méfiant . Un étoile 5 étoiles à ce prix !!! Je n'ai pas été déçu . Que demandez de plus , un excellent service , chambre propre . Certes il y a plein d'autres hôtels bien meilleur à Guangzhou mais à quel prix. J'y reviendrai et le conseille sans hésitation pour le prix . Cependant si vous voyagez avec des enfants , je le déconseille si vous recherchez à pratiquer de la natation (pas de piscine , à part je me trompe )
5 sur 5
par un voyageur

Bon prix trzs bonne prestation

Publié le 11 déc. 2016 sur Hotels
Sejour parfait proximite de tout
2 sur 5
par un voyageur de Cannes

This hotel need to be renewed

Publié le 28 oct. 2016 sur Expedia
The location is not bad, lots of shopping around but a bit far from Canton fair and others point of interest in busy time (30min drive). The personnel is quite slow and should be trained for better english. This hotel definitely need to be renewed everything is damaged and old.
4 sur 5
par ayache

Publié le 28 févr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Gillian, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Royal Mediterranean Hotel Guangzhou and sharing with us of your stay experience. We are delighted to hear that you had a wonderful time here.
5 sur 5
par ayache

Publié le 28 févr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2016 par Gillian, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Royal Mediterranean Hotel Guangzhou and sharing with us of your stay experience. We are delighted to hear that you had a wonderful time here.