Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Chambre au 4e étage avec ascenseur qui ne fonctionne pas et personne pour aider avec les valises, de plus aucune eau chaude pendant plus de 24h, ça n’a aucun sens même pour un 3 étoiles
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Relaxing weekend
Publié le 27 janv. 2020 sur HotelsThe pool was very clean and not a lot of people or a lot of noise. The bedroom clean and the air condition very new.The dinner was included and they give you a menu and you pick an entree, main dishes, a dessert and one drink.
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Not so shabby
Publié le 29 janv. 2019 sur HotelsLet’s just say.... coming from the US to CU this is the best hotel Guantánamo has to offer. My allergies went wild in the room when the dust settle. The bed cushions were not dependable and neither was the food or hot water. Non the less it was a humbling experience.
par un voyageur
Rundrejse Cuba
Publié le 10 nov. 2018 sur HotelsHeldigvis et af de eneste hoteller vi havde booket på vores rundrejse.
Det var ikke nogen skøn oplevelse, receptionisten var sur, elevatoren virkede ikke (vi boede på 4 etage). Swimmingpoolen var møjbeskidt, vi skulle betale for parkering, selv om det stod ar den var gratis i bestillingen.
Morgenmaden var incl. den var frygtelig.
Kan ikke anbefales.