Note fondée sur 215 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Expedia
Très éclairé, bel aménagement!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Appartement spacieux mais très vétuste propreté à désiré et literie de très mauvaise qualité heureusement nous avons passé qu’une nuit et
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible !!!!

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Équipements veillissant Personnel pas très souriant Rapport qualité prix limite !!!! Je n'y retournerai pas !!!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Disapointed by appartment.

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
-Kitchen with not a lot of things (non existing coffee machine, ...) -Fridge not very clean. -Issue on isolation between other appartments (noise during night). 1 remaining positive point: parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Abdel recepcion, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
4 sur 5
par christophe

typique

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
typique
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2016 sur Hotels
En cette période de l'année, rien à faire dans cette hôtel, juste un minimum pour les clients !,,,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de essonne

bonjour tout à été parfait au niveau du séjour .

Publié le 25 juin 2016 sur Expedia
Pour : tout
Contre : le wii-fi dans la chambre.
Emplacement : Guardamar est une ville magnifique tous est à avoir ( plages animations en tous genre ).
par contre pouvez-vous me mettre en relation avec la personne qui pourrait m' envoyer la facture de l' hôtel pour les 5 jours du 19 juin au 24 juin 2016.Merci.
4 sur 5
par Mustapha de toulouse

Pas mal comme hotel

Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
séjour rapide mais croustillon
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel loin de tout.

Publié le 10 avr. 2016 sur Expedia
Bon accueil du personnel.Mais pas de couverture dans les chambres alors qu'il faisait frais le soir.La réceptionniste a mis du temps à nous trouver des couvertures. La canapé du salon n'est pas un vrai canapé lit.Il est très inconfortable. Pas assez de vaisselle et de casseroles. Beaucoup de circulation aux abords de l'hôtel. Il faut une voiture pour tout. La piscine est ridicule.
2 sur 5
par un voyageur de poitiers

Hotel mediocre

Publié le 26 oct. 2015 sur Expedia
Pour : peu de choses.
Contre : les activités pour les adultes et enfants.
Emplacement : nul !!
aucune activités ni restauration sur place. obligé de louer une voiture pour se deplacer. ville peu acceuillante et rien à voir . trop cher pour une semaine.