Note fondée sur 675 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Séjour à l'Hôtel Poseidon
Publié le 23 oct. 2023 sur HotelsTrès bel hôtel, bien entretenu et agréable pour un long séjour, très proche de la mer (100-150m), petit déjeuner copieux et varié, je recommande de venir hors saison pour un bon rapport qualité prix, je reviendrai sûrement.
par un voyageur
Je ne reviendrai plus dans cet hôtel
Publié le 21 oct. 2023 sur HotelsBonjour concernant l'accueil rien à dire ça s'est très bien passé. Concernant les chambres rien à dire. Concernant la télé au niveau des chaînes très limité à part les infos pas de chaîne satellite vraiment ennuyeux. Concernant les affichages ou le règlement intérieur de l'hôtel comme pour le règlement de la piscine jacuzzi ou autre activité rien n'est écrit en français que en espagnol ou anglais mon mari et moi on s'est fait jeter de partout on nous a interdit plusieurs activités parce qu'on n'avait pas lu le règlement comme c'était pas écrit en français donc ce serait plus sympa de mettre plusieurs langues pour que les gens puissent comprendre le règlement intérieur de l'hôtel. Il y a aussi une odeur nauséabonde dans les couloirs de l'hôtel vous devriez mettre des désodorisant automatique dans tous les couloirs on se croirait dans un hôpital ou un crématorium ou un sanatorium l'odeur est trop forte mauvaise et pourtant je suis pas sensible aux odeurs mais là c'était pas possible on se croirait dans un hôpital on mettait du parfum et du spray partout dans le couloir ça ce serait bien de prévoir. Concernant la nourriture de toute ma vie j'ai jamais vu des œufs brouillés qui baignent dans l'eau le jus d'orange et jus d'ananas couper à l'eau j'ai payé une demi-pension je peux vous dire que sur les 10 jours que j'ai passé à l'hôtel j'ai dû manger trois quatre fois chez vous et tout le reste dehors je vais pas vous mentir je ne reviendrai plus chez vous je suis vraiment déçu .
par un voyageur
Style hôtel club
Publié le 10 oct. 2023 sur HotelsUn hôtel usine à touristes, beaucoup beaucoup de monde ce qui entraine une foule au petit déjeuner comme au dîner.
La chambre spacieuse avec un balcon équipé d'une table et 2 chaises sinon équipement standard.
Ménage superficiel.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Expedia