Note fondée sur 297 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Mieux que prévu, mais restaurant inutilisable suite à accueil groupes ...Bons conseils pour aller diner au calme!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Cher Monieur, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pendant votre séjour en Italie.Je suis heureux de vous informer que je prête beaucoup d'attention à tous les commentaires de nos clients, car je souhaite améliorer nos normes jour par jour et de fournir un service à toutes les attentes. Dans l'attente de vous accuillir une autre fois, cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Chère Client,c'est toujours un plaisir de vous accueillir et merci beaucoup pour les compliments et qui nous aident à améliorer notre travail chaque jour.Nous vous attendons pour le prochaine séjour.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par LUCA ROSSETTI - Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Clément, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pendant votre séjour en Italie. J'espère avoir encore l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel pour la prochaine fois. Merci beaucoup pour vos commentaires.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel propre et calme bon petit dejeuner

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci beaucoup pour les compliments et qui nous aident à améliorer notre travail chaque jour.Nous vous attendons pour le prochaine séjour.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par LUCA ROSSETTI - Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, siamo lieti del punteggio espresso per il suo soggiorno.Siamo grati di essere stati all'altezza delle sue aspettative e che abbia apprezzato la nostra accoglienza. Ci auguriamo di rivederla presto. Cordialmente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mathis,many thanks for your kind and lovely feedback. We look forward to welcoming you again for your next trip in our area.All the best.
4 sur 5
par un voyageur

Sejour parfait

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par LUCA ROSSETTI - Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Chèr Client,merci beaucoup pour les compliments et qui nous aident à améliorer notre travail chaque jour.Nous vous attendons pour le prochaine séjour.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, ringraziamo per il suo gradito giudizio e ci auguriamo di rivederla presto. Cordialmente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par LUCA ROSSETTI - Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Cher Client,c'est toujours un plaisir de vous accueillir et merci beaucoup pour les compliments et qui nous aident à améliorer notre travail chaque jour.Nous vous attendons pour le prochaine séjour.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel étape

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Hotel très bien situé pour une étape (proche autoroute). Grand parking. Personnel accueillant. Chambre spacieuse et confortable. Restauration excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par LUCA ROSSETTI - Resident Manager Hotel Nord, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pendant votre séjour à Guardamiglio.Je suis heureux de vous informer que je prête beaucoup d'attention à tous les commentaires de nos clients, car je souhaite améliorer nos normes jour par jour et de fournir un service à toutes les attentes.J'espère de vous accueillir dans notre hôtel pour la prochaine fois. Merci pour vos commentaires.Cordialement.