Hotel Palmar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Enseada Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palmar

Plage
Vue sur le paysage depuis l’hébergement
Détail de l’intérieur
Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, système d’insonorisation
Point d’intérêt

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Av Miguel Stefano 4507, Guarujá, SP, 11443240
  • Enseada Beach
    1 min à pied
  • Quiosque do Ari
    1 min à pied
  • Gare routière de Rodoviária de Guarujá
    9 min en voiture
  • Santos (SSZ)

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Guarujá

Séjour au Enseada.En séjournant à hôtel du quartier Enseada, vous serez à moins de 1 km de Enseada Beach et à moins de 5 km de Plage de l'Eden. De plus, Plage de Pernambuco est à moins de 5 km et Plage de Pitangueiras est à moins de 10 km.

À proximité

  • Enseada Beach - 1 min à pied
  • Plage de Pernambuco - 8 min en voiture
  • Plage de l'Eden - 9 min en voiture
  • Plage de Pitangueiras - 14 min en voiture
  • Plage des Asturias - 20 min en voiture

Transport

  • Bernardino de Campos Station : à 30 min en voiture
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 130 min en voiture

Restaurants

  • ‪Quiosque Vida Boa - ‬11 min à pied
  • ‪Padaria Nova Pao & Mar - ‬10 min à pied
  • ‪Rufino's - ‬4 min à pied
  • ‪Dalmo Bárbaro - ‬3 min à pied
  • ‪Quiosque do Hilario - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Palmar

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Enseada Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Palmar. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Guarujá hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Palmar possède 15 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Palmar Guaruja
Palmar Guaruja
Hotel Palmar Hotel
Hotel Palmar Guarujá
Hotel Palmar Hotel Guarujá

Avis pour Hotel Palmar

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 61." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 61." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 61." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 61." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 61." "

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Igor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recepção foi incrível, o Sr Paulo super atencioso e simpático. Nosso quarto estava limpo, só achei a coberta bem fina e o ar não funcionava nem no quente nem o frio.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matheus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Herbert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pior hotel que já fiquei no Guarujá
Hotel muito ruim, o pior que já fiquei. Quarto pequeno, antigo, na descrição dizia que tinha estacionamento, chegando lá não tinha. Banheiro sem saída de ar e bem mofado, tampo da privada de péssima qualidade. Café da manhã tinha que escolher antes o que queria, de poucas opções, e vinham a mesma coisa todos os dias, somente as frutas boas, o restante de qualidade ruim. Zero custo benefício, tem vários lugares com o mesmo preço infinitamente melhores.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Eugene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel baf área
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Thaila

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Rosmari

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Delmam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
O pequeno e simpático Palmar
Eu estava tão cansada que dormi a noite toda apesar do hotel ser de frente para a praia e numa esquina. Por isso há barulho dos passantes. Mas dormi bem. O ar condicionado é muito barulhento. Preferi não me cobrir e mantê-lo desligado. Atendimento simpático e limpeza muito boa. Porém, a diária é cara.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

YVELIZE H

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Local simples, agradável e com boa localização.
Estadia agradável no geral. Café da manhã bom. Funcionárias educadas e gentis. Boa localização. Não há reclamações, ou melhor, apenas pelo estacionamento que a saída é complicada, pois é apertado. No mais, nossa estadia ficou dentro do esperado e sem surpresas. Eu voltaria a ficar lá.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Informações
O atendimento foi perfeito. Super atenciosos e competentes. Porém, quarto muito pequeno me decepcionei bastante, pensava tb que todos os carros tinham direito a vaga e tinha que pagar e bem caro por sinal. Hotel localização boa, mais os quartos de baixo não conseguimos dormir devido a muito barulho na rua.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Jaqueline

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
uim
O café da manhã está sendo servido individualmente como é recomendada na pandemia , porém não tem opções. Muito fraco. Em baixo da cama do quarto tinha uma máscara jogada, sinal que não ouve limpeza antes da nossa chegada. Muito ruim. Ar condicionado muito barulhento. Para quem quer um lugar calmo não indico pois está em um local da praia com muitas festas a noite, mesmo no tempo de pandemia
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Paloma

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel simples Demais por ser caro.
O Hotel é simples, não tem estacionamento e o café da manhã bem fraquinho. Não tem piscina. Quarto pequeno. Não indico e não volto. Muito caro.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Café da manhã muito bom, ótimo atendimento, ótima localização
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Alessandra Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bem localizado, muito agradável, ambiente aconchegante
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Fernanda

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito barulho na rua, e no ar condicionado.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Cesar Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Juliana

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito fraco pelo preço que cobram
Entrando no quarto liguei a luz e no spot tinha 2 porem 1 estava estourada la dentro e a outra bem fraca, no quarto tinha um “guarda roupa” pequeno, com a parte de cima td estourada, fui liga o ar, o mesmo é do modelo antigo, faz um barulho muito alto. Fui no banheiro a porta na parte de baixo esta toda estourada, quase que não fecha, o box também não fecha, as portas tortas. Café da manhã bem fraco quase sem opções. Pela localização do hotel e o preço que cobram acho que teria que melhorar muito.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

raquel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel muito bom , muito próximo a praia , café muito bom ,simples mas ,ótimo , funcionários super bem educados e nos deixam a vontade , só sentimos falta de tomadas próximos a cama , pois hj celular é indispensável kkkk, mas tudo de bom esse hotel quanto ao ar condicionado , que vi em outros comentários , esse barulho é normal, pois não é Split e sim de janela , mas tudo muito limpo
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Heber Levy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sem dormir por causa do barulho do ar-condicionado
Não conseguimos dormir por causa do barulho do ar-condicionado muito velho. Com calor de 28 graus, sem ventilador, esse hotel não é mais uma opção no verão.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Rafael Augusto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019