Note fondée sur 283 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super chouette
Publié le 8 avr. 2023 sur HotelsHotel très agréable. Personnel attentionné sans superficialité et manières. Le restaurant et son personnel est d'une grande qualité et d'une gentillesse apparement sincère. Il y règne une ambiance un peu rétro avec les photos en NB retraçant l'histoire de ce lieu. Sa plage donne une impression de bout du monde.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
It was perfect, quiet and very welcoming, the horse riding was very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comments, is a ple asure for us your work. We appreciate you spent a time to write us. We hope to see you again in your Hotel.
par un voyageur de Bruxelles
Très bel hôtel mais
Publié le 23 déc. 2017 sur ExpediaNous n'avons dormi qu' une seule nuit dans cet hôtel qui est très joli et qui bénéficie d'excellentes installations de piscine et d'aménagement de plage.
Lorsque nous sommes arrivés nous avons pris une douche et une odeur d'égout à envahi notre chambre cette odeur provient de l'eau qui sent très mauvais.
Si vous avez une voiture et que vous souhaitez vous reposer en compagnie de retraités américains alors bienvenus dans cet hôtel dans le cas contraire fuyez.
L'endroit est desertique vous n'avez aucune possibilité d'acheter quoi que ce soit vous dépendez de l'hôtel pour le moindre achat il n'y a rien aux alentours.
Prix payé via Expedia 77 dollars et prix payer sur place pour 2 petits déjeuners 20 dollars
par Dany de Montréal
Service et chambre décevants
Publié le 9 avr. 2016 sur HotelsCourt séjour de 48 heures. Hotel pratiquement vide. Réceptionniste de soir parle très peu anglais. Allez y en taxi à partir de l'aéroport (35$). Route pas évidente. Plage de sable gris magnifique, mais pas de baignade dans la mer car trop grosses vagues. Climatiseur de la chambre très bruyant et literie usée et tachée. Nourriture moyenne .
Recommandé
pour Couplespar un voyageur de Quebec
Hotel sympatique, service impeccable
Publié le 25 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Très belle plage, service impeccable prix abordables, bonne salle a diner
Contre : améliorer l,entretien, améliorer la signalisation pour s,y rendre
Emplacement : Pres de David, et de Boquette pour une visite d,un jour
Un hôtel avec le cachet des hôtels mais les commodités des motels, parking immense près des chambres. Immense belle plage peu achalandés.Salle a diner sympathique,avec chaises confortables, menu varié et bon rapport qualitée-prix.
Decor un peu viellot, t.v. presqu,antique, mais qui veut regarder la t.v. quand une si belle plage vous attend. Certainement un ds hotels les plus sympa de la région de David.
par un voyageur de Montreal, Qc
Hotel las olas a la barquetta panama
Publié le 29 mai 2015 sur ExpediaMon sejour a cette hotel etait bien. Jy ai passer quune seul nuit et cetait correct comme sa. Lhotel est tres loin de tout et la plage est immense mais pas tres belle. Leau et tres agiter . Parfait pour le surf mais tres perilleux pour la baignade. Pour une nuit ou deux sa fait laffaire mais pour un sejour de quelque semaine je choisirais un autre endroit. La piscine est belle et le resto offre plusieur choix de bonne nourriture. Le personnel de lhotel est gentil. Le panama offre plusieur belle plage alors je ne voit pas la raison de sejouner longtemps a la barquetta.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
I have been coming here for 15 years and I love it. That being said, they are doing renovations right now. By high season it should be all new!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Janice,Thank you for your wonderful feedback! We truly appreciate your loyalty over the past 15 years and are delighted to hear that you love staying with us.We’re excited for the improvements, and we expect everything to be ready by high season. We can’t wait for you to experience the updates!If you have any suggestions or specific requests for your next visit, please don’t hesitate to let us know. Thank you again for your continued support!Warm regards,
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
The property has a lot of potential, however, it is understaffed. Rooms do not have phones to contact front desk and there is no staff past 9PM. There was a cockroach in my room, blood stain on the sheets. The remote for the tv did not work and there wasn't any staff available to replace it or to help in any way.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia