Note fondée sur 373 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Ordinaire pour le prix. Pulvérisateur anti cafards fourni dans la chambre. La navette qui devait venir nous chercher ne pouvait pas se déplacer à l’heure de notre arrivée et je n’ai eu cette information que quelques jours avant le départ malgré ma demande dès la réservation 2 mois avant. J’ai du débourser pour un taxi. Le seul bon point était le petit déjeuné qui était typique et délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Hola Karene! Lamentamos que no haya tenido la oportunidad de revisar los horarios de nuestro servicio de transporte gratuito al momento de realizar su reservación, estos se encuentran publicados en el sitio web donde realizó su reserva.Como pudo observar durante su visita, en la propiedad no hay cucarachas ni bichos, sin embargo colocamos veneno en aerosol en caso de que algún zancudo logre entrar e interrumpa el descanso de nuestros huéspedes.Nos alegra saber que disfrutaron el desayuno, sin duda es delicioso!
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking your time to review our service!
par un voyageur de chesapeake
Publié le 18 nov. 2024
Beautiful and quiet with a quaint feel unlike a hotel. Owners were very nice and accommodating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Natalia, Gestion de l’hôtel
It was lovely to meet you dear Elayne thank you so much for staying with us!
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Nicely
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que no haya podido visitarnos y conocer nuestros servicios, esperamos servirle en un futuro cercano.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia