Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Staff was very accommodating, easy to deal with and eager to help or please. A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Mediamanager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rate and comments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Blessure à la jambe gauche sur le coin de la.base en metal installée à l'envers
4 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas pour un voyage d’affaire.

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Jean: Personnellement je ne garderais pas un souvenir de cet établissement. Si l’on regarde les contours sol des meubles ou juste sous le fauteuil on vois la crasse qui s’amoncelle. Quoi qu’il arrive le petit déjeuner n’est pas inclus dans le tarif de la chambre payant 12us$ par jour. La télé tube cathodique avec juste quelques chaînes locale. Le service de laverie est plus cher que dans un autre hôtel lors de mon précédent voyage. Loin de tout, pas de navette aéroport.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Aucun respect pour nous ils ont surcharge ma carte de crédit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par Francis B, Gestion de l’hôtel
Dear traveler. Thank you for your comments and rating. Because your comment is anonymous, we cannot investigate the problem and check that it was inconvenient. On behalf of our team we do not make additional charges for no reason. If you would like more information, you can contact us to help support your complaint.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Établissement fraude ses clients en surchargeant leur cartes de credits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Francis B., Gestion de l’hôtel
Dear traveler. Thank you for your comments and rating. I regret that you cannot give us more information to conduct a better investigation and give a better response. We as Hotel Conquistador do not overload credit cards.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Francis B, Gestion de l’hôtel
Dear traveler. Thank you for your qualification and I am sorry that you do not tell us how we can improve. Similarly we will continue to strive to provide excellent service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
Flexibilité du personnel accommodement de l hotel qualité du service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Francis B, Gestion de l’hôtel
Dear traveler. Thank you for your rating and for choosing our hotel. We hope to have you again with us and enjoy an excellent stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Francis B, Gestion de l’hôtel
Dear traveler. Thank you for your rating and for choosing our hotel. We hope to have you again with us and enjoy an excellent stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Francis B, Gestion de l’hôtel
Dear traveler Thanks for your rating. I regret that we have not fulfilled your expectations and for not having left us a comment we do not know what to improve. We hope that in a next visit and that you can enjoy an excellent stay and you can tell us what we can improve.
4 sur 5
par Benoit

Vieillissant mais correct

Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
Hotel vieillissant qui mériterait un petit lifting mais bon rapport qualité-prix. La navette gratuite pour l'aéroport est fort appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2018 par Jorge Aguilar, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit, merci pour le commentaire. Nous sommes à votre service