Note fondée sur 659 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Team Las Américas, Gestion de l’hôtel
Laurent te agradecemos esa reseña tan gentil.
par un voyageur
Etape
Publié le 11 déc. 2021 sur HotelsNous avons pris une chambre dans cet hôtel car nous devions attendre de 13h00 à 23h30 un avion.
Bien que l’hôtel soit à moitié vide ils ont refusé de nous donner la chambre avec 15h00 alors que nous la rendions à 23h
Piscine froide
Bar fermé
Tout était au ralenti.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2021 par Team Las Américas , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, we're sorry for the inconvinience.
Our services are not working regular.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Nada, ese hotel esta viejo, feo y el personal no facilita nada.
Deberian de remoderlo. Para el precio, me esperaba algo mejor.
par un voyageur de Lille
Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Le confort de la literie, la qualité des draps, la grandeur du lit
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Melissa Sánchez Ejecutiva de Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Jorge nos agrada que su estancia haya sido placentera, lo esperamos pronto.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Very old hotel not recommend for family trip or business
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Melissa Sánchez Ejecutiva de Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios porque esto nos ayuda a mejorar para servirle como usted se merece. Le comento que llevamos aproximadamente 3 meses de haber iniciado una reingeniería en Hotel Las Américas, con una nueva administración y realizando mejoras en habitaciones y áreas públicas por lo que esperamos a un corto plazo contar con instalaciones mejoradas.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Melissa Sánchez Ejecutiva de Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Clare nos agrada que en tu estancia todo haya marchado de maravilla.
par un voyageur de Esparto
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
This is an old hotel. We stayed here when it was a different name. No updates have been made to the rooms. The bathroom is very small. Needs to be painted. We called the front desk for some extra hand towels as the bathroom faucets were leaking onto the counter. No one brought any towels so we used most of the tissues. The buffet dinner was very good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Melissa Sánchez Ejecutiva de Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Ronal sus comentarios nos ayudan a crecer y se los agradecemos. Le pedimos una disculpa por los inconvenientes y le comentamos que se revisó la habitación, se hicieron los respectivos arreglos y se pinto el baño, tal como lo sugirió.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Melissa Sánchez Ejecutiva de Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Diego le agradecemos su calificación, esperamos que regrese pronto.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Team Las Américas, Gestion de l’hôtel
Derick muchas gracias por tu calificación, nos agrada que hayas tenido buena estancia.