Note fondée sur 1 169 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. Again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to serving you again soon.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Les équipements son défaillant surtout la climatisation dans les chambres le personnel de nettoyage n’est pas au point et draps présente des taches et ceux dans les 3 chambres dans les quel j’ai passé le séjour. Pas de ‘option si vous avez une tempête le seul endroit où aller c’est le bar des sports. La cantine n’est pas très interessante les nourritures se répète et les fruits pas mûres. Attention particulière au personnel d’animation et notamment a Kiwni addoni mejia que se donnaient a fond pour les spectacles et les activités d’animations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher Bryan,Merci d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel. En effet, d'après ce que vous décrivez, il semble que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à nos standards de service habituels ; Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir fait de votre séjour chez nous un moment de détente parfait et nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de nous le faire savoir.Encore une fois nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Estimada Elodi,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido referente a su reciente visita a nuestro hotel Coral Costa Caribe, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo pronto.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Hôtel moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher José Antonio,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant votre séjour parmi nous, car cela nous donne l'occasion de noter les domaines qui peuvent avoir une petite marge d'amélioration et pour cela nous. sont très reconnaissants.Encore une fois nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Dear Clement,Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. Again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to serving you again soon.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
La plage du côté de Juan Dolio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher Karen,La vision de nos clients est la clé pour compléter la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes très reconnaissants pour le temps passé à rédiger ce commentaire.Encore une fois, merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel à cette occasion, nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.
par un voyageur
Bonnes vacances
Publié le 20 avr. 2024 sur HotelsTrès beau site. Belle plage. Éloigné des commerces extérieurs
Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher Akhasone,Nous apprécions votre avis sur vos vacances dans notre hôtel Coral Costa Caribe ; La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous l'avons atteint. Nous sommes très heureux que l'hôtel et les employés aient pu répondre à vos attentes lors de votre séjour.Encore une fois nous vous remercions pour ce merveilleux avis, cela nous a fait plaisir de le lire et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Estimada Catherine,En primer lugar, le damos las gracias por hacer de nuestro Coral Costa Caribe su hotel elegido para sus vacaciones, aunque lamentamos el habernos quedado un poco por debajo de sus expectativas en esta ocasión. Una vez más, gracias por su tiempo y a pesar de los problemas surgidos en su estancia, esperamos que siga siendo una opción para sus próximas vacaciones y que tengamos la oportunidad de restaurar su fe en nuestra empresa en un futuro próximo.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Estimada Carolina,Le agradecemos su opinión acerca de sus vacaciones en nuestro hotel Coral costa Caribe; la satisfacción de nuestros huéspedes es nuestro objetivo principal y no hay nada mejor que saber que lo hemos conseguido. Estamos muy contentos de que el hotel y los empleados fueran capaces de cumplir con sus expectativas durante su estancia. Una vez más le damos las gracias por esta maravillosa reseña, ha sido un placer para nosotros leerla y esperamos poder servirle de nuevo pronto.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
J'ai bien aimé cet hotel et le fait qu'il ne soit pas trop grand, donc tout est facile d'accès. Aussi, sa localisation très près de la mer est fantastique. Bonne nourriture variée (Nous avons eu droit à un buffet de fruits de mer à se jeter par terre!!!). Animation en soirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher Karen,Nous apprécions votre avis sur vos vacances dans notre hôtel Coral Costa Caribe ; La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous l'avons atteint. Nous sommes très heureux que l'hôtel et les employés aient pu répondre à vos attentes lors de votre séjour.Encore une fois nous vous remercions pour ce merveilleux avis, cela nous a fait plaisir de le lire et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.