Note fondée sur 440 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Darianna Garcia Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Viocary, recevez un salut cordial de la part de tous les HODELPA Garden Suites. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu bénéficier de l'attention de nos associés, nous espérons vous avoir bientôt parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Gilbert 54

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Très agréable séjour. Personnel souriant et poli. Très belle Présentation du buffet. Très bonne cuisine. Piscine entretenue et propre. Chambre spacieuse. Accueil et service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Elieser Eusebio , Gestion de l’hôtel
Merci Gilbert pour votre aimable commentaire sur votre séjour au Hodelpa Garden Suites. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel souriant et poli, ainsi que la belle présentation du buffet et la très bonne cuisine. Nous sommes fiers d'offrir une piscine entretenue et propre, ainsi que des chambres spacieuses. Votre accueil et service impeccable font plaisir à entendre. Nous espérons vous revoir bientôt au Hodelpa Garden Suites.
5 sur 5
par un voyageur

Tout inclus imprévu

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Alors que la réservation concernait champbre plus petit dej l hôtel offre pour le même prix tous les tepas et boissons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2022 par Recepción., Gestion de l’hôtel
Hola Sr. Louis, Gracias por elegir Hodelpa Garden Suites, Gracias por facilitarnos su valiosa opinión, la cual es de suma importancia para cada uno de nosotros ya que estos son los que nos ayudan a crecer día tras día. Nos complace saber que su estadía con nosotros ha sido gratificante, ha sido un placer asistirle y lo será siempre. Esperamos tenerle pronto de regreso. Saludos cordiales, Yafreisy Gomez Agente de recepción
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2021 sur Hotels
Très bon séjour Le buffet est bon mais peu varié et seulement des plats dominicain Les serveurs au restaurant sont très disponibles et toujours à l’écoute. L’équipe d’animation est super mais pas assez d’animation à mon goût il fallait qu’il y ait beaucoup de monde dans l’hôtel pour avoir des activités Très bon séjour en général nous y retournerons sans problème
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2021 sur Hotels
La nourriture est correct et pas plus- on remarque que l’hôtel dans sont ensemble aurait besoin de rénovations- le services est bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Sr, Rony, Es una alegría para nosotros leer estos tipos de comentarios tan positivos que hacen destacar la gran experiencia que vivió en el Hotel. Trabajamos siempre para que esas experiencias queden plasmadas en las mentes de cada uno de nuestros huéspedes. Con mucho gusto! Yoel Rosario Gerente Recepción
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Accueil très lent 35min Hôtel joli au premier abord mais manque d'entretien Salle de bain vétuste et sale Piscine sale, gobelets, verres dans le fond... Musique très forte impossible de se détendre sachant que chacun vient avec son enceinte et sa propre musique Points positifs la literie, le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Monica, Hodelpa Costumer Satisfaction Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Josephine, Cet avis qu’il nous écrit et la perception qu’il partage avec nous ne ressemblent en rien à l’expérience Hodelpa que nous sommes habitués à offrir. Avec nos meilleures salutations,
2 sur 5
par un voyageur de France

Décevant, besoin de rénovation

Publié le 2 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Le site, la piscine
Contre : les chambres à refaire Le bar à la piscine (jamais ouvert !) Impossible d'avoir des enfants petits
Emplacement : La mer est assez éloignée il faut attendre une navette pour s'y rendre (9h30 et 11h30 pour y aller) Retour difficile ! (3/4h de retard)
Chambre spacieuse mais usée. Pb dans la salle de bain d'arrivée d'eau, ou découlement d'eau. L'ensemble des chambres (suites) peuvent être refaites entièrement ! En formule tout inclus , vous n'avez droit à des petits alcool locaux que de 17h30 à 19h30 uniquement. Le reste de la journée tout est facturé. Personnel agréable et serviable Cuisine correcte ( à l'assiette uniquement) mais pas très varié (maximum 1 semaine !)