Hotel Ramada

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Guayaquil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ramada

Piscine intérieure, accès possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Lit avec matelas Tempur-Pedic, coffre-fort, système d’insonorisation
Executive Single Room  | Lit avec matelas Tempur-Pedic, coffre-fort, système d’insonorisation
Vue depuis l’hébergement
Piscine intérieure, accès possible de 8 h à 22 h, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Malecón #606, Guayaquil, Guayas, 10964
  • Malecón 2000
    ‪5 min à pied‬
  • Grande roue La Perla
    ‪5 min à pied‬
  • Parque del Centenario (parc)
    ‪16 min à pied‬
  • Guayaquil (GYE-Aéroport international José Joaquín de Olmedo)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Double Room

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Twin Room

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Single Room

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Guayaquil

Séjour au Centre de Guayaquil.En séjournant à hôtel du quartier Centre de Guayaquil, vous serez à quelques pas de Chocolate Museum et à 5 minutes de marche de Malecón 2000. Grande roue La Perla et Musée d'Anthropologie et d'Art contemporain se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Malecón 2000 - 5 min à pied
  • Parque del Centenario (parc) - 16 min à pied
  • Colline de Santa Ana - 17 min à pied
  • Centre commercial San Marino - 7 min en voiture
  • Centre commercial Mall del Sol - 9 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Durán : à 9 min en voiture
  • Guayaquil (GYE-Aéroport international José Joaquín de Olmedo) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paseo las colonias - ‬4 min à pied
  • ‪Guayaquil De La Culata - ‬6 min à pied
  • ‪Sweet & Coffee - ‬4 min à pied
  • ‪La Central - ‬1 min à pied
  • ‪Encebollados El Manaba - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Ramada

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Guayaquil
Hotel Ramada offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Hotel Ramada also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Guayaquil hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Ramada possède 75 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Guayaquil offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 USD par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 USD par véhicule (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 10 USD
  • Frais de stationnement à proximité : 12.00 USD par jour (à 66 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Ramada Guayaquil
Ramada Hotel Guayaquil
Hotel Ramada Guayaquil
Hotel Ramada
Hotel Ramada Hotel
Hotel Ramada Guayaquil
Hotel Ramada Hotel Guayaquil

Avis pour Hotel Ramada

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 335.
Note de 8 – Bien, d’après 119 avis sur 335.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 335.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 335.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 335.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Hotel en bon état, chambres grandes, propres et comfortables, jolie piscine, personnel très acqueillant et professionnel. Idéalement situé juste en face de l’entrée au Malecon
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce que j'ai aimé: Les chambres, la piscine, le resto et l'emplacement. Ce que j'ai moins aimé: Il manquait de couvre oreillers.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Lucie, Montréal Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Installations désuètes
Photos affichées de la chambre très différentes de la réalité, salle de bain à refaire au complet,mobilier de chambre usé. Les fenětres nécessitent un nettoyage intérieur extérieur. Choix au petit dėjeuner très limité et répétitif. Rapport qualitė prix très décevant.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Georges, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle situation pour découvrir Guyaquil
Pour découvrir Guyaquyil en une journée entre deux vols, cet hôtel confortable est très bien situé.

6/10 – Acceptable

jean paul, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel correct
Hotel de confort assez correct en état de renouvellement. Le personnel de la réception n'est pas du tout sympathique ..... L'hôtel est très bien situé devant un grand parc vert et remplie de jeux d'enfants. Les taxis toujours présents devant l'hôtel ..et les taxis ne sont pas chers , caméra dans chaque taxi .

10/10 – Excellent

HELENE, Denver

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT HOTEL BIEN SITUE
Face au Paseo ce qui est très agréable, Personnel très accueillant et serviable.

2/10 – Terrible

Karl

This hotel is permanently closed. Why was I not informed of this. This has caused major inconvenience and extra expenses.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Matias

We couldnt get in. When we arrive to the hotel, it was closed. We had to look right there another hotel to stay in. It´s incredible how we did not get know about this till we were there, we receive no news. We also did not get any refund.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Suko

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Very nice and good customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Víctor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lo malo q el restaurante cierra muy temprano y no atiende toda la semana, el desayuno es muy repetitivo
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Víctor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
no existe restaurante para cenar en el hotel
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Víctor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Damaris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruim.
O hotel é muito velho, as fotos não mostram a realidade, camas velhas, banheiros pequenos, cortinas e roupas de cama velhas e antigas, mobilia quebrada, toalhas de banho velhas, manchadas e rasgadas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

jose

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Romulo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Romulo

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jhosnely Fabiola

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Arturo

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

KURT THOMAS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel met my needs and was perfect location. Room could use a little updating but was good for the price with everything in working order.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Be Warned of this Hotel!
We booked three bedrooms as a family. The hotel has very old and out dated furniture and amenities. Room pillows, sheets and towels are extremely old! They were ripping apart. Even with all of this the hotel reception had the audacity of accusing us of taking their towels. Horrible customer service! The cleanliness has a lot to be desired. Bathrooms lacked soap, shampoo or conditioner as well. The only good thing about this hotel was the doorman. Excellent person! Very friendly to everyone who came in to the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Betty, Ozone Park

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I have work my self in the hospitality business the greeting needs to in prove with the number one rule make the client welcome there was a lack of friendly ness it felt like you had to beg for a smile from the reception area one of the Clerks was nice I asked for a cab driver he fluted with me and the pool area needs fixing the pictures on web is not when you go there the restaurant has a man Carlos that was rude to my sister but Miguel in the restaurant made up for being curtious the room didn’t have a chair the sheets are full the pool needs cleaning our room needed dusting and they told me I had yo ask for a towel for the pool it’s crazy I took pictures so you could look in improving the hotel this hotel could be great and the sauna was closed they only open it if you ask so I’m with my bathing suit and have to go yo lobby to get sauna open
Séjour de 14 nuits en octobre 2023