Murali Hostal Guayaquil

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hostal near Mall del Sol Shopping Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Murali Hostal Guayaquil

Intérieur
Coin salon du hall
Chambre triple | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restauration
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Garzota 2 La Salle Y 3er Callejon, mz 135 villa 7 Esquina, Guayaquil, Guayas
  • Centre commercial Mall del Sol
    6 min à pied
  • El toque manabita
    2 min à pied
  • Gare routière de Guayaquil
    4 min en voiture
  • Guayaquil (GYE-Aéroport international José Joaquín de Olmedo)
    17 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Guayaquil

Séjour au Simón Bolívar.À 15 minutes de marche de hostal du quartier Simón Bolívar, vous trouverez Centre commercial Mall del Sol et Plaza del Sol. Centre des congrès de Guayaquil et Centre commercial San Marino sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Mall del Sol - 6 min à pied
  • Centre des congrès de Guayaquil - 12 min à pied
  • Centre commercial San Marino - 5 min en voiture
  • Galerie de la ville - 7 min en voiture
  • Malecón 2000 - 9 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Durán : à 14 min en voiture
  • Guayaquil (GYE-Aéroport international José Joaquín de Olmedo) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sánduches El Chino - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Juan Valdez Café - ‬7 min à pied
  • ‪Cajún - ‬7 min à pied
  • ‪Tablita del Tartaro - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Murali Hostal Guayaquil

3-star hostal near Mall del Sol Shopping Center
A free manager's reception is offered. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hostal measures 301 square feet (28 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 3 km and a shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) are available for a fee. The business-friendly Murali Hostal Guayaquil also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Guayaquil hostal.

  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Murali Hostal Guayaquil propose 11 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hostal à Guayaquil offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 3 km)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (5 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 5 USD par véhicule
  • Stationnement de longue durée : 5 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 15 USD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Murali Hostal
Murali Hostal Guayaquil
Murali Hostal Inn
Murali Hostal Inn Guayaquil
Murali Hostal Guayaquil Inn
Murali Hostal Guayaquil Hostal
Murali Hostal Guayaquil Guayaquil
Murali Hostal Guayaquil Hostal Guayaquil

Avis pour Murali Hostal Guayaquil

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 40." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 40." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 40." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 40." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 40." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Claudine, Montréal, QC, Canada

Points faibles : Confort de la chambre
Proximité de l'aéroport
C'était un samedi soir et c'était bruyant. (Musique) La salle de bains peu accueillante. J'avais fait ce choix pour être proche de l'aéroport. Je pense que c'est possible de trouver mieux, même plus loin de l'aéroport, le trajet coûtera le même prix(5$).

4/10 – Médiocre

ebcd, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
décevant
Dans un environnement angoissant (quartier glauque), on est agréablement surpris par l'accueil chaleureux, les chambres propres et confortables mais le lendemain matin tout se gâte: personnel indifférent et desinvolte, attente trop longue d'un petit déjeuner quelconque et appel d'un taxi ???, qui nous facture deux fois et demi le trajet que nous avions fait la veille avec un taxi officiel en nous justifiant la note par la redevance qu 'il devait payer a l'hôtel

4/10 – Médiocre

Santiago, Quito

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Realice la reserva y al arribar para realizar el check in el encargado nos comento que no tenia disponibilidad y que el sistema de reserva no estaba operando adecuadamente, esto fue a las 21:00 y tuvimos que buscar otra opción.

8/10 – Bien

Martha Emilia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

CLARITA SIBONEY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
seguridad atención
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Blair

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lobby’s vibe was not too welcoming. Service was ok. Room was clean and served its purpose.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lugar de paso, cómodo y seguro
Excelente servicio, un buen precio en relación a lo esperado.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

ALIDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LO RECOMIENDO
Estadía confortable, atención excelente, lo recomiendo!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Habían cucarachas en el hotel, muy mal , mas cuidado con eso
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Lee, ULSAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
엘리베이터가 없어서 무거운 짐을 옮기기가 힘들엏고, 에어컨 청결 상태가 좋지 않았음 입구에 먼지가 많아서 불쾌했음
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

blair

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Colette

Points forts : Service et personnel
We arrived at Murali and were met by the manager/owner and he told us the hotel was renovating and it would be noisy so we would be moving to another property at the same price. Their driver took us to the Hotel Guayaquil, which was in a better area close to restaurants. We stayed there one night and it worked out fine. I can’t really review Miraly’s actual property because we didn’t stay there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

SJ, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and quiet hotel 4 mins to the airport and bus terminal. Would recommend and would stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lugar cómodo y económico
Es un lugar cómodo con lo indispensable. Limpio y ordenado.

6/10 – Acceptable

Dave and Judy, Bahia de Caraquez

Points faibles : Service et personnel
Lost reservation
When we arrived at the Murali (which is a challenge to find, to say the least) we were told that our online reservation made through Hotels.com was not received by the Murali, and they were full. They offered to find us another hotel,but we decided to find one on our own, which we did in the same area. We've stayed at the Murali before without any problems.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
The place was nice but they need more friendly workers.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Close to Guayaquil airport
The hotel was clean. I never figured out the hot water, so took cold shower. Don't know if there wasn't any hot water or I didn't wait long enough for it to be hot. Hotel staff not very friendly. Breakfast was scrambled egg w/ white toast and coffee. Milk for coffee was curdled. We paid $66. The hotel didn't have our reservation, so I was glad to have reservation printed out from internet. The cost of rooms at the desk was slightly higher. It was not worth the $66.00 paid, but it was not bad.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel for airport layover
close to the airport (5 min walk, $1.5 by regular taxi, or $5 by hotel taxi). Nice staff with limited english-speaking skills. They served us an early breakfast for our early morning flight. The rooms are small but they have hot water and central AC. they also have a refrigerator.

8/10 – Bien

hostal murali, guayaquil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
servico de primera
good location and sevice

4/10 – Médiocre

Cristina, cordoba

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
el hotel esta apartado, no cuenta con cartelera
Difícil llegar, la mayoría de los taxis no lo ubican, el servicio es elemental, no cuenta en la cercanía con un lugar donde si quiera tomar una gaseosa y el hotel no cuenta con un mínimo servicio de cantina. Si bien la atención del personal fue correcta estaba fuera de sus posibilidades dar respuesta a los inconvenientes ( el aire acondicionado de la habitación NO funcionaba y la misma no contaba con ninguna ventilación. Por suerte la estadía solo fue de una noche. MUY ELEVADO COSTO EN RELACIÓN AL SERVICIO QUE OFRECE

8/10 – Bien

Jeff, Denver

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good clean rooms close to airport, not alot of dining choices, but the staff very friendly and helpful

4/10 – Médiocre

Romel Tintin, Quito Ecuador

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They still have to improve a lot
When I arrived I was informed that they changed me to other Hostal whitout prior advice, because Muralli Hostal Guayaquil has no vacancy, though I had confirmed my reservation. They offered free breakfast but I have to return paying taxi the next morning, because the other Hostal have no restaurant. One positive thing: they returned me one lost thing I remain at the room. They still have to improve a lot to give good quality of service to customers.

4/10 – Médiocre

jg, jg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mal Servicio
Regular

4/10 – Médiocre

Christian, Argentina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Excelente ubicación, pero dificil de encontrar
Bien las instalaciones en gral, pero pobre servicio: nada de comidas (ni máquinas expendedoras), en una zona no muy atractiva para salir. Válido solo por la cercanía del aeropuerto y terminal de omnibus.