Note fondée sur 230 évaluations de clients

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3,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Hôtel sale en général. La salle de bain n’est pas nette et pue les égouts. Les parties communes sont sales. Ça donne envie de partir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par HOTEL IBIS MENDOZA, Gestion de l’hôtel
HOLA MUCHAS GRACIAS POR CALIFICARNOS.ESPERAMOS QUE VUELVAS PRONTO.SEGUIREMOS TRABAJANDO EN MEJORAR DIA A DIA PARA BRINDAR CADA VEZ UN MEJOR SERVICIO.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
Très difficile à trouver.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Fernando Ottolini, Gestion de l’hôtel
Estimado/a, Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en ibis Mendoza. Es siempre un placer recibir comentarios positivos. Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios. Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa. Reciba un cordial saludo. Fernando Ottolini Gerente
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Hotel agreable et fonctionnel. Propre. Calme. Parking et acces a l'hotel securises. Personnel agreable et atentionne..Petit dejeuner copieux et varie. Je recommande vivement
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 30 janv. 2019 sur Expedia
Les commodites autours de l’établissement sont intéressant. Par contre nous sommes loin du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Fernando Ottolini, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bertrand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Mendoza. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Fernando Ottolini Gerente
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
Le petit déjeuner et le service en général ont été catastrophique ... le soir plus d'une demi heure d'attente pour avoir ne serait-ce que la carte, 1h30 au total pour manger juste un plat alors que ces messieurs et mesdames étaient à 4 gentillement en train de rigoler derrière le comptoir ... encore plus fort le matin au petit dej, à 8:30 plus de café, plus de toast ... enfin plus de toasts ... si, il en restait 4 mais la serveuse se les ai fait grillé juste devant moi pour les emmener en cuisine !! Vraiment lamentable.
3 sur 5
par jose manuel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels