Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Je ne m'étendrais pas, je conseillerais simplement à chacun de passer son chemin !! Propriétaires odieux et logement plus que sale qui ne respectait même pas les critères annoncés. Si vous hésitez, ne vous posez plus de questions et louez ailleurs !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Jay, Gestion de l’hôtel
Vous avez réservé une chambre à 44.29 pour 3 personnes et vous venez vous plaindre. Aucune remarque négative sur place ni au départ ni à l'arrivée. Vous n'avez pas eu la décence d'indiquer votre heure approximative d'arrivée bref vous êtes lamentables et nous ne sommes pas vos esclaves corvéables à souhait.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Jay, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Jay, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos encouragements et confiance.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter absolument.

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Même si le propriétaire était sympathique cet établissement ne devrait pas être autorisé à louer des chambres. Nous devions être les seuls, les autres chambres d'hôtes de l'étage semblent occupées par les propriétaires eux même. Serviettes de douches "posées" sur une chaise, une bouilloire pas très propre sur une table, un radiateur qui fait du bruit tout le temps (n'a pas été purgé) et une odeur d'urine qui planait. Pas d'eau chaude dans la douche, je descends... En bas un long couloir avec une succession de portes entrouvertes, des bruits de TV mais personne. J'avance en glissant le regard à gauche et à droite sans vouloir être indiscrète et trouve enfin la propriétaire que je devais déranger. Un environnement général pas très propre et en bazars. Face à la chambre une commode avec sachet de thé et une corbeille avec 2 pommes flétries et une orange qui devait dater de plusieurs mois tellement elle était dure. Nous avons finalement renoncé à prendre le pdj qui nous aurait été facturé 9.90 par personne. Trop de doutes. Une boulangerie juste à côté propose de très bonnes choses pour bien moins que ça ! Mon impression...une ressemblance avec la la famille Groseille peut être !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par Michel, Gestion de l’hôtel
C'est du gros n'importe quoi et nous déplorons la censure du site sur notre réponse qui n'est pas publiée.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par Jay, Gestion de l’hôtel
Ne venez pas chez l'habitant comme à l'hôtel s'il vous plaît et respectez vos hôtes.Merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Michel, Gestion de l’hôtel
merci pour votre séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Grande chambre et hôte à l’écoute

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Séjour agréable chez l’habitant